élevage poulets dechair

Question de braman le 29/01/2010 à 01h16
J aimerai qu on me conseille afin de pouvoir amèliorer mon èlevage de poulet de chair
5 réponses pour «
élevage poulets dechair
 »
Réponse de barou
Le 26/02/2010 é 12h38
Donner moi plus de précisions sur ce que vous avez et comment vous faites afin que je puisse mieux vous conseiller combien de jours élevez vous vous poulets? combien de Kg en moyenne par sujet à l'enlèvement? quel mortalité avez vous? % quel aliment donnez vous? quelle quantité? quels sont les traitements que vous faites?
Référence(s) :
Expériences
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 16h27
En bréf moi je fais plus de 45 jours le poid un 1,5 kg mon elevage ce produit au cameroun dans le village a AKONOLINGA,AU CENTRE DU CAMEROUN, 5000 sujets, la mortalité 500, sur trois batiments
Référence(s) :
information
Réponse de kasf
Le 16/05/2011 é 18h22
Je suis novice dans le secteur et je savoir comment faire pour avoir des poulet de 2kg en 45 jours
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h50
Comment et quel traitement de poulet pour 2kg sur 45 jours
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h24
Je suggère que tu développe une petite agriculture en parallèle pour ton élevage.si tu utilisais le Moringa, tu aurais un bon rendement et cela te ferais gagner sur l argent que tu devais utiliser pour l achat des concentres. Pour ceci, je dispose des plants de moringa en ventes. mon contact 98 11 87 44, meudjecus@yahoo.com
Référence(s) :
Expérience Personnel Et Internet.