Elevage volaille et porcin

Question de soh menkam le 28/12/2010 à 12h32
Je souhaiterai produire: -100000 poulets de chair par mois; - 100000 oeufs par jour; - 1000 porcs de 100 à 120KGS par mois. Je dispose d'un terrain de 22000M2 aux environ de Douala au Cameroun. Pouvez me faire des proposition de compte d'exploitation prévisionnel sur 5ans?Je souhaite travailler de manière professionnelle(production poulet d'un jour,elevage,abattage,conservation/traitement,commercialisation).Dans cette attente,recevez mes sincères salutations.
1 réponse pour «
elevage volaille et porcin
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h21
Je suggère que tu développe une petite agriculture en parallèle pour ton élevage.si tu utilisais le Moringa, tu aurais un bon rendement et cela te ferais gagner sur l argent que tu devais utiliser pour l achat des concentres. Pour ceci, je dispose des plants de moringa en ventes. mon contact 98 11 87 44, meudjecus@yahoo.com
Référence(s) :
Expérience et Internet