670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eliminer deux taches blanches sur mon plasma

Question de zoubir62 le 31/08/2011 à 16h20
[ ! ]
Depuis qq temps j'ai deux taches blanches sur les cotes adjacents de ma dalle de mon ecran plasma qelqu'un pourrai t il me donner une solution merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eliminer deux taches blanches sur mon plasma
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai la dalle de mon plasma philips 42PF5320/10 qui est cassé et j'ai trouvé une dalle
  • 55
    réponses
    Merci de m'eclairer sur l'origine de quelques taches blanches blanches sur ma peau.En effet ces tach
  • 1
    réponse
    J'ai depuis environ 2 ans des petites taches blanches sur les jambes. Selon mon dermatologue il s'ag
  • 1
    réponse
    J'ai un écran plasma NEC np42b2, le contrôle de contraste et de la Lumière et ok Mais il reste tres
  • 2
    réponses
    Bonjour depuis peu de temps j'ai un problème d'affichage sur mon plasma médion acheté il y a envir
  • 1
    réponse
    BONJOUR mon fils de 6 ans à des tâches blanches sur les genoux et les chevilles depuis quelques mois
  • 1
    réponse
    J'ai deux taches blanches qui apparesses sur mon pénis ;voulez vous me dire qu'es ce que c?
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans et voici bientôt 6 ans que mon visage (et seulement mon visage) est recouver
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
  • 7
    réponses
    J ai un ecran plasma thomson 42pb220s4 il ne s allume plus , connaissez vous ce probléme ? merci d a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T72.428