670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur un plasma

Question anonyme le 18/08/2009 à 10h47
Dernière réponse le 18/08/2009 à 11h13
[ ! ]
Bonjour depuis peu de temps j'ai un problème d'affichage sur mon plasma médion acheté il y a environ 4 ans en plein milieu de l'écran j'ai des lignes rouges qui s'affichent constamment y a t' il une solution a ce problème merci d' avance pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
probleme sur un plasma
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 11h05
[ ! ]
Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lorsq'on regarde toujours la meme chaine télé, le logo réapparait.Il se vend un DVD qu"on insere dans le lecteur DVD sur mode lecture,ce DVD est sans images,mais, porteur d'in signal qui devrait effacer ( première ou deuxième lecture) cette incrustation.BONNE CHANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 11h13
[ ! ]
A ti1000 merci de votre reponse mais comment se procurer ce dvd quel est le nom et la marque du dvd et dans quel magasin le trouver? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur un plasma
 »
  • 8
    réponses
    Voici mon problème : -Un écran plasma a pour largeur 61,9cm et pour diagonale 71cm. 1) ->C
  • 7
    réponses
    J ai un ecran plasma thomson 42pb220s4 il ne s allume plus , connaissez vous ce probléme ? merci d a
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je vient vers vous car jr ne trouve pas de solution à mon problème, en effet sur mon
  • 1
    réponse
    J'ai un écran plasma NEC np42b2, le contrôle de contraste et de la Lumière et ok Mais il reste tres
  • 2
    réponses
    Problème avec télé plasma philips model 42PF9967 bonsoir j'ai un probleme avec l'allumage de la tél
  • 117
    réponses
    Bonjour à tous je viens de déménager et quand j'ai rebranché mon écran plasma LG (127 cm ) je ne
  • 28
    réponses
    J ai un plasma samsung 107 cm depuis 3 ans. Des que je l allume il s eteind et j entend un bruit "cl
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon plasma ne s'allume plus normalement, l'ecran fait des flash qq peux m'aider ?
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.231