Probleme sur un plasma

Bonjour depuis peu de temps j'ai un problème d'affichage sur mon plasma médion acheté il y a environ 4 ans en plein milieu de l'écran j'ai des lignes rouges qui s'affichent constamment y a t' il une solution a ce problème merci d' avance pour vos réponses
2 réponses pour «
probleme sur un plasma
 »
Réponse de TI1000
Le 18/08/2009 é 11h05
Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lorsq'on regarde toujours la meme chaine télé, le logo réapparait.Il se vend un DVD qu"on insere dans le lecteur DVD sur mode lecture,ce DVD est sans images,mais, porteur d'in signal qui devrait effacer ( première ou deuxième lecture) cette incrustation.BONNE CHANCE.
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 11h13
A ti1000 merci de votre reponse mais comment se procurer ce dvd quel est le nom et la marque du dvd et dans quel magasin le trouver? merci