670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Quels sont ces tâches blanches?

Question anonyme le 29/08/2011 à 21h30
Dernière réponse le 30/08/2012 à 18h40
[ ! ]
BONJOUR mon fils de 6 ans à des tâches blanches sur les genoux et les chevilles depuis quelques mois j'aimerais savoir ce que c'est, certain parlent de psoriasis d'autre de vililigo du coup je m'interroge, pouvez vous me renseigner s'il vous plait et me dire si il y a quelque chose à faire??
Répondre
1 réponse pour « 
quels sont ces tâches blanches?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, j'espère que votre fils n'a pas la lèpre ! Mais vous donnez trop peu de détails pour que l'on puisse identifier la maladie. Alors, le mieux est d'aller chez un dermatologue. Quand on est malade, il y a souvent quelque chose à faire !
Référence(s) :
" Orphelinat Annaï Velaganni, écoles, dispensaires... " sur " www.visoterra.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont ces tâches blanches?
 »
  • 55
    réponses
    Merci de m'eclairer sur l'origine de quelques taches blanches blanches sur ma peau.En effet ces tach
  • 1
    réponse
    J'ai depuis environ 2 ans des petites taches blanches sur les jambes. Selon mon dermatologue il s'ag
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans et voici bientôt 6 ans que mon visage (et seulement mon visage) est recouver
  • 3
    réponses
    Bonjour, En 2013 j'ai fait installer un liner bleu nuit... Très joli ! Au bout de quelques semaine
  • 1
    réponse
    Mon frere a des taches blanches dans sa peau ( des champignon). ces taches deviennent plus visibles
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un problem de taches de rousseur sur le visage je veux savoir s'il ya un medecament pou
  • 1
    réponse
    J'ai deux taches blanches qui apparesses sur mon pénis ;voulez vous me dire qu'es ce que c?
  • 3
    réponses
    Coucou a tout le monde =) j'ai un petit probleme , cela fait un ans et demi voir deux que j'ai mes
  • 2
    réponses
    Alors voila, j'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans et avant hier matin, dans ma culott
  • 2
    réponses
    Après un changement de liner en avril 2013 des taches blanches sont apparues sous le liner avec le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.384