Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Quels sont ces tâches blanches?

BONJOUR mon fils de 6 ans à des tâches blanches sur les genoux et les chevilles depuis quelques mois j'aimerais savoir ce que c'est, certain parlent de psoriasis d'autre de vililigo du coup je m'interroge, pouvez vous me renseigner s'il vous plait et me dire si il y a quelque chose à faire??
1 réponse pour «
quels sont ces tâches blanches?
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2012 é 18h40
Bonjour, j'espère que votre fils n'a pas la lèpre ! Mais vous donnez trop peu de détails pour que l'on puisse identifier la maladie. Alors, le mieux est d'aller chez un dermatologue. Quand on est malade, il y a souvent quelque chose à faire !
Référence(s) :
" Orphelinat Annaï Velaganni, écoles, dispensaires... " sur " www.visoterra.com "