670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'eloge d'une personne

Question de mim@ le 06/07/2010 à 22h39
Dernière réponse le 28/03/2011 à 19h23
[ ! ]
Comment faire l'eloge d'une personne
Répondre
2 réponses pour « 
L'eloge d'une personne
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 23h26
[ ! ]
Faire le portrait elogieux d'une persoone
Référence(s) :
c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h23
[ ! ]
C'était qu'un jeune adolescent que tout le monde adorait depuis son enfance. Il était le garcon me plus talentueux, le plus gentil et le plus respectueux que j'ai connu. Il avait un bon esprit, tout le monde le connaissait pour sa gentillesse et sa volonté de bien faire les choses.Sa joie de vivre nous redonnait le sourire... Il ne repoussait personne, il était particulierement attentif aux personnes seules et isolées. Il était généreux, fort, solidaire, intelligent, gracieux, profond..tout simplement extraordinaire. Personne n'aurait jamais osé parler en mal de lui. Si vous ne le connaissez pas, demandez a ses amis, a sa famille, et a ses proches de vous en parler, ils ne vous en dirons que du bien. En y reflechisant, je ne lui trouvait aucun défaut, c'était un ange tout droit descendu du paradis, un ange irrésistible que nous apprécions énormément.[...] Peut etre lui ai-je fait du mal? Mais il ne m'en a jamais voullu, il me comprenait et me pardonnait. Il vivait la vie a 200%, c'était le plus dynamique des basketteurs que j'ai vu joué. Son ame était si pure que je ne l'oublirai jamais. Comment un garcon si exeptionnel peut-il quitter le monde a 16ans? A-t-il donné en 16 ans tout l'amour qu'une personne donne en 80ans?! Peut-etre...en totu cas c'était bien un ange "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'eloge d'une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.183