Embauche des Étrangers au Cameroun

Madame, Monsieur LA RUBRIQUE CONTRAT DE TRAVAIL AU CAMEROUN? DANS WIKIPEDIA, precise qu'un etranger peut signer un cdi s'il est résident privilégié. 1) Qu'est-ce qu'un résident privégié; 2) quel est le texte (loi, décret, règlement, circulare, jurisprudence) ayant une valeur juridique qui est à l'origine de cette affirmation. Merci
2 réponses pour «
Embauche des Étrangers au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 21h01
Tous çà c'est la foutaire...WIKIPEDIA c'est pour BABYLONE...et c'est eux qui fixe dans ZION....comprends qu'il se foutent de nos lois. résident privilégié ....ma parole.JAH BURN BABYLONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
www.synerjef.populus.org
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h36
Peut etre les resident privilegies ce sont les cooperants(directeurs et proprietaires de grandes firmes, personnels diplomatiques, les religieux...) En ce qui concerne laloi, je te conseil de consulter le code du travail, il ya des articles qui traitent du recrutement des etrangers comme travailleurs au cameroun