Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Embrayage HS suite à la vente de mon véhicule

Bonjour J'ai vendu mon véhicule samedi dernier en parfait état de marche avec 76500kms au compteur. Aujourdhui, l'acheteur me contacte et me dit que l'embrayage de la voiture que j'ai vendu est mort et qu'il n'arrive plus a avancer. Il ma aussi dit qu'il n'avait fait que 100 kms avec la voiture. Ce qui me chagrine la dedans est le fait que lorsque que j'ai vendu la voiture, l'embrayage n'avait jamais patiner avec moi et ne donner encore moins de signe de faiblesse. Ayant vendu une voiture puissante (subaru) j'ai peur que l'acheteur est roulé n'importe comment pendant ces 100 kms au point de mettre l'embrayage HS et qu'il me fasse remplacer celui-ci. Avant de l'acheter, il a bien evidemment essayé la voiture (un de ses ami aussi) et il n'a rien remarqué. Aussi, nous avons parler de l'embrayage et lui est précisé qu'il etait plus costaud que sur les anciens modéles et donc par la meme occasion a bien vu qu'il n'y avait aucun probléme. Que dois-je faire sachant que je pense que le probléme ne vienne pas de moi. Un embrayage ne peut pas lacher d'un seul coup sans donner des signes de faiblesses a moins de vraiment faire le "bourrin" Eclairer ma lanterne s'il vous plait car je suis un peu perdu.
1 réponse pour «
Embrayage HS suite à la vente de mon véhicule
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2011 é 17h51
Bonjour, Je vous répond un peu tardivement... Finalement, comment s'est terminé cette histoire d'embrayage ? L'acheteur a-t-il fait le remplacement ? Avez-vous participé aux frais ?