Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

J'ai vendu ma voiture

Question de tiffsoura le 18/10/2014 à 09h54
Bonjours j'ai vendu ma voiture samedi dernier l'acheteur ma appeler hier en me disent qu'il y avais un vise cache le conte tour se fonctionne plus et la galerie de la porte arrière intérieure bouge que faux t'il que je face est ce vraiment un vise cache il la tous regarder a l achat ?? combien de temps a 't'il pour se rétracter ???
2 réponses pour «
j'ai vendu ma voiture
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 13h11
Il ne peut plus se rétracter d'ailleurs les papiers de vente ont sans doute été faits les dysfonctionnements signalés ne sont pas des vices cachés puisque visibles à l'essai
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 13h18
Méfiance, sachant qu'un essai n'est pas obligatoire avant achat, et un objet devant être vendu dans un état normal de fonctionnement...