Quel droit apres une vente de véhicule d'occasion?

J ai vendu ma voiture d'occasion l'acheteur est parti au portugal avec le lendemain de la vente le controle etait pas ok mais on na fait des réparation et repassé au controle qui était bon cette fois si et il me dit que la climatisation a cassé et qu il a fait un devis et sa monte a 1700 euros et que soit on reprend la voiture et on le rembourse ( il a fait quand meme 3000 km avec ) la voiture a deja 280 000 km ou soit on paye les réparations .quesque je doit faire .merci d'avance pour votre réponse .
2 réponses pour «
quel droit apres une vente de véhicule d'occasion?
 »
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 05h39
Tous les papiers étaient enrégle alors tu ne cédes pas
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 22h53
Bonsoir, je viens de vendre ma voiture à un couple, avec le CT ok, et un défaut au niveau de la boite à vitesse(les vitesses passée difficilement) ils était au courant...et le prix était en conséquence...j'ai garder tous les SMS de la transaction sur mon portable! la ils me dise que c'est la boite à vitesse,qui morte, car il ont changé l'embrayage, maintenant ils veulent le remboursement de la voiture et les réparations effectué déçu! que dois je faire?