Comment se faire opéré sans argent à Abidjan ?

J'ai une amie qui doit se faire opérer pour une hernie abdominale à Abidjan, malheureusement pour elle, elle vient de perdre son emploi et se trouve un peu à court d'argent. Quelqu'un peut-il me dire auprès de quel organisme elle pourrait s'adresser pour se faire opérer sans payer trop cher Merci
2 réponses pour «
comment se faire opéré sans argent à Abidjan ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/12/2013 é 16h02
S'agit-il d'une personne rencontrée sur Internet, par exemple sur un site de rencontre, que vous connaissez depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, que vous n'avez jamais vue physiquement, qui dit être en Afrique pour déplacement, qui se retrouve coincée là bas, et que vous pensez aimer ?
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 19h17
Il y a de fortes chances que ce soit une tentative classique d'arnaque fouinez sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemple du même style vous vous êtes sans doute fait embobiner par une histoire catastrophique (trop ? ) et bouleversante (encore trop ? )