Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Emploi a libye - Page 2

Je suis un ingénieur tunisien en génie hydraulique. je cherche un emploi à libye.
30 réponses pour «
emploi a libye
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h18
Bonjour, Je suis ingénieur en Mécatronique, je cherche un emploi au Libye. Je maitrise bien l'Anglais. Tél: 0021697627593
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h19
Bonjour, Je suis ingénieur en Mécatronique,originaire de Tataouine, je cherche un emploi au Libye. Je maitrise bien l'Anglais. Tél: 0021697627593
Réponse de bouzayani
Le 10/01/2012 é 12h56
Je suis a l'age de 32ans bac plus 4 en génie mécanique je suis un formateur en mécatronique automobile comme j'ai une expérience de 5ans avec un concessionnaire auto japonaise je suis à la recherche d'une coopération qui convient a mon profil mail:bouzayani@hotmail.com GSM:0021652077498
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h38
Je suis un ingénieur hydraulicien , je cherche un emploi en arabie Saoudite , pour me contacter voila mon numero:0021620822146;
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h32
Je un electricien batiment agé de 40 ans . je cherche un travail . je suis professionelle et je cherche un emploi en libye.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 22h06
Bonjour; Je suis un technicien électricité de mantenance industriel .je cherche un emploi à Libye. merci. Email :habach02@gmail.com tel:0919599381
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 02h42
Je suis un Ingénieur Marocain Industriel Electromécanique débutant , j'ai effectuer beaucoup de stages , actuellement je cherche un emploi a Libye mon Tel : +212677253870
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h18
Je suis intéresse par un poste de réceptionniste dans un Hôtel proche de préférence de la ville de DAHMANI. date de naissance 09/04/1965 Homme expérience dans le domaine des entreprises et gestion. Formation electro_mecanique En activité professionnel depuis 1989 un légère rupture de quelque mois
Réponse de montssirakhiri
Le 13/07/2013 é 13h51
Je suis un technicien spécialisé en génie climatique expérience 5ans d'une nationalité marocaine je cherche un emploi a Libye émail, montassir112@gmail.com
Référence(s) :
marocain
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 08h55
Accord de publication N° 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2014-2015. Bonjour; Chers citoyens dans le but de terminer l'année 2014 avec de nouvelle vision pour l'année 2015, le service C.I.C (CITOYENNETÉ IMMIGRATION CANADA) organise un recrutement pour lutter contre le sous- développement, le voyage clandestin, la pauvreté et le chômage des diplômés de l’Afrique et de tout les autres pays, afin d'aider chaque citoyen qui veux vivre et y travailler à immigrer au canada. CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTÉRESSÉE - Être âgé(e) entre 25 et 60 ans - Être titulaire au moins du BEPC, BAC ou autres Diplômes Professionnels - Savoir parler le français ou l'anglais - Avoir de bonnes qualités relationnelles - Avoir une bonne moralité Veuillez nous faire parvenir vos messages de confirmation sous la Réf : 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2014-2015 pour que nous puisions vous envoyé la liste des papiers a fournis pour le dépôt de votre dossier. Par Email: directionci_canada@yahoo.ca Dr. Michel BEAUBIEN