Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Emploi a libye

Je suis un ingénieur tunisien en génie hydraulique. je cherche un emploi à libye.
30 réponses pour «
emploi a libye
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 06h11
Je suis un dessinateur projecteur en architecture et en systeme IT je chercher du travail en liby
Réponse de good80
Le 11/11/2010 é 23h41
Je suis un technicien supérieur en génie électricité industriel .je cherche un emploi à Libye merci. tél :+216 97494960
Réponse de samirayadi4
Le 01/12/2010 é 14h31
Je suis un ingénieur en hydraulique de ensh alger .je cherche un emploi à Libye merci.+213 772848889
Référence(s) :
maamar samir
Réponse de saib fares
Le 08/12/2010 é 23h38
Je suis un ingénieur hse (hygiène et sécurité industrielle )je cherche sur un emploi a Libye surtout domaine de l'hydrocarbure merci email: saib.fares@yahoo.com
Référence(s) :
fares saib
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h35
Je suis tunisienne âgée de 50 ans docteur en microbiologie (travaillant pendant plus que 25 ans dans un labo de recherche en Tunisie je souhaite trouver un emploi au canada saidi_neila@yahoo.fr
Réponse de wajdizormati
Le 20/12/2010 é 13h48
Je suis Ingénieur National En Génie Civil avec une expérience professionnelle de plus de 2 ans de nationalité tunisienne. je cherche un emploi à Libye.
Réponse de mannou hyg
Le 23/12/2010 é 10h20
Je suis une jeune tunisienne,technicienne supérieur en hygiène,j'aime travailler à lybie
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 03h44
Je suis un dessinateur projecteur en architecture et en système IT je chercher du travail en Libye mail: lahmar.@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h36
Je suis un comptable âgé de30 ans titulaire d'une maitrisa en sciences comptable je cherche un travail en Libye. merci mail: nizar.zorgui@hotmail.com
Référence(s) :
zorgui nizar
tel: +21699730187
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h02
Je suis un technicien en réseaux informatiques j'ai 25 ans avec une expérience presque 1 ans. je cherche un travail en Libye. merci e-mail: masmoudi.ahmed@gmail.com téléphone: +216 22 04 41 40
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h05
Je suis un technicien en préparation des machines à coudre et électricité des batiments et je suis une chauffeur en poids lourd et tourisme j'ai 25 ans avec une experience de 4ans je cherche un travail en libye.merci mon e-mail:bougattasatef@yahoo.fr mon téléphone:40428573
Réponse de soussou82
Le 10/01/2011 é 21h56
Je suis une informaticienne âgé de29 ans titulaire d'une maitrise en informatique appliqué je cherche un travail en Libye. merci
Réponse de Fati_am
Le 24/01/2011 é 19h22
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas pu trouver de réponse à la question posée, je ne sais pas comment pouvoir trouver un emploi en Libye, y a t il des sites de recrutement connus...? Je suis marocaine, ingénieur en Génie Industriel
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h43
Bonjour, je suis diplômée en marketing de ISG Tunis promotion 2009, je cherche un travail dans une entreprise française installée en Libye, je maitrise parfaitement la langue française et j'ai un bon niveau en anglais. Je suis âgée de 25 ans
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 06h41
Bonjour , je suis un jeune de 26 ans , algerien ,diplome en electromecanique (réparation groupe électrogène tout marque et tout puissance),j'ai une experionce de 5 ans . salutatiot Email: karimele@live.fr
Réponse de hannachihabib
Le 28/10/2011 é 10h08
Bonjour; je suis Ingénieur en génie électromécanique, j'ai 8 ans d'expérience dans le domaine d'étude et d'exécution des travaux d'électricité de bâtiment et industrielle. Email : hannachi_habib@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h28
Salut; je suis un jeune Ingénieur en génie énergétique, je parle très bien les deux langes français et anglais et j'ai le TOEIC avec score de 770/990. Je cherche un emploi à libye.
Référence(s) :
Mehdi Ridene, Nabeul, Tunisie
Réponse de fouado
Le 02/11/2011 é 01h01
Je suis serveur professionel et je cherche un offre poste au libye
Référence(s) :
pour voir mes photos sur facbook rechercher " fouad ghaylani "
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 13h25
Je suis un ingénieur HSE hygiène et sécurité industrielle, et je cherche un travail dans le domaine hydrocarbure, mon é-mailm yacino.bi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 08h57
Je suis Ingénieur National En Génie Civil avec une expérience professionnelle de plus de 2 ans de nationalité tunisienne. je cherche un emploi à Libye.