Je suis un ingénieur hse (hygiène et sécurité industrielle )je cherche sur un emploi a Libye surtout domaine de l'hydrocarbure merci email: saib.fares@yahoo.com
Je suis tunisienne âgée de 50 ans docteur en microbiologie (travaillant pendant plus que 25 ans dans un labo de recherche en Tunisie
je souhaite trouver un emploi au canada
saidi_neila@yahoo.fr
Je suis Ingénieur National En Génie Civil avec une expérience professionnelle de plus de 2 ans de nationalité tunisienne. je cherche un emploi à Libye.
Je suis un technicien en réseaux informatiques j'ai 25 ans avec une expérience presque 1 ans. je cherche un travail en Libye. merci
e-mail: masmoudi.ahmed@gmail.com
téléphone: +216 22 04 41 40
Je suis un technicien en préparation des machines à coudre et électricité des batiments et je suis une chauffeur en poids lourd et tourisme j'ai 25 ans avec une experience de 4ans je cherche un travail en libye.merci
mon e-mail:bougattasatef@yahoo.fr
mon téléphone:40428573
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pu trouver de réponse à la question posée, je ne sais pas comment pouvoir trouver un emploi en Libye, y a t il des sites de recrutement connus...?
Je suis marocaine, ingénieur en Génie Industriel
Bonjour, je suis diplômée en marketing de ISG Tunis promotion 2009, je cherche un travail dans une entreprise française installée en Libye, je maitrise parfaitement la langue française et j'ai un bon niveau en anglais. Je suis âgée de 25 ans
Bonjour , je suis un jeune de 26 ans , algerien ,diplome en electromecanique (réparation groupe électrogène tout marque et tout puissance),j'ai une experionce de 5 ans .
salutatiot
Email: karimele@live.fr
Bonjour;
je suis Ingénieur en génie électromécanique, j'ai 8 ans d'expérience dans le domaine d'étude et d'exécution des travaux d'électricité de bâtiment et industrielle.
Email : hannachi_habib@yahoo.fr
Salut;
je suis un jeune Ingénieur en génie énergétique, je parle très bien les deux langes français et anglais et j'ai le TOEIC avec score de 770/990.
Je cherche un emploi à libye.
Je suis Ingénieur National En Génie Civil avec une expérience professionnelle de plus de 2 ans de nationalité tunisienne. je cherche un emploi à Libye.