Emploi chez societe etrangere

Cherche emploi dans une societe etrangeres
2 réponses pour «
emploi chez societe etrangere
 »
Réponse de omar123
Le 01/04/2013 é 20h25
MR OMAR BENREGUIA TEL/ 00213553796909 00213661224750 FAX/ 0021343314078 E-mail/ achatcomm2004@yahoo.fr Né le 23/12/1960 Marié (04 enfants) J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir étudier ma demande pour un poste au sein de votre entreprise. J’ai une expérience confirmée de la fonction d’acheteur import/ local mes principales missions consistent à négocier avec fournisseurs et clients, développer les audits de contrôle, suivre les commandes, les approvisionnements et prospecter les marchés. Une pratique professionnelle de la langue française une maitrise de la gestion des flux, s’ajoute à ces compétences une interaction avec les fournisseurs, la production et le laboratoire ont également confirmes mes talents de négociation et mon sens de contacts humains, humains, disponibilité autonomie sens des affaires constituent mes points fort J’apprécie le contact avec client et fournisseurs et mes méthodes de vente et achats m’ont valu d’excellents résultats. Je serai heureux de mettre mes capacités commerciales et mon solide savoir faire au service d’une société qui présente des perspectives d’avenir. Si ces qualités sont bien celles que vous souhaitez d’un collaborateur dynamique et responsable, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi. Postes occupés/ CONTRÔLEUR DE QUALITÉ du 11/04/1983 au 09/11/1984 FORMULATEUR CHIMISTE du 10/11/1984 au 01/04/1990 à (ECVO entreprise céramique vaisselle de l'ouest MAGHNIA / ALGÉRIE). LABORANTIN ANALYSTE du 03/12/1990 au 04/12/1998 ACHETEUR IMPORT/LOCAL et CADRE APPROVISIONNEMENT de 1998 à ce jour à BENTAL (SOCIÉTÉ DES BENTONITES D’ALGÉRIE MAGHNIA/ ALGERIE). Sincères salutations O.BENREGUIA
Réponse de mimi_mimi
Le 09/08/2014 é 03h14
Bonjour jeune fille licenciée en langue française cherche un emploi dans une societé étrangere ou bien une societé algérienne a tiaret je suis trés motivée et serieuse merci
Référence(s) :
nour.mina68@yahoo.fr