670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regles trop longue

Question anonyme le 23/03/2009 à 07h46
Dernière réponse le 18/11/2010 à 15h51
[ ! ]
Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce mois ci.et mes regles sont devenus irregulier depuis que j'ai ete depucele.habituelement mes regles font 7 jours maxi mais cette fois ca fait 15 jours .jai besoin d;une reponse car sa me stress. merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
regles trop longue
 »
Réponse de emerico
Le 18/11/2010 é 15h51
[ ! ]
Salut alice tu dois avoir un cycle irregulier pour donc regulariser cela il faut eviter le stress comme medicament tu peut prendre Primolut-nor 10 mg pour ce qui de la posiologie elle est un peu complexe 2cps/j pendant 10 jours attendre 7jours apres et y repete en prennant 1cp/jour pendant 10 jours pendant trois cycles c est-a-dire du quinzieme au vingt quatrieme jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regles trop longue
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai arrete la pilule apres 1 an et demi. J ai toujours eu des retards maximum de 4 jours.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    C'est la 1 ere fois en 15 ans que mes regles dure que 3 jours et j'ai la boulemi depuis 2 jours et j
  • 1
    réponse
    Bonjour volia cest a propos mes regles jai eu mes regles le 16 aout et ca durer deux jours saig
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 3
    réponses
    Jai pas eumes regles depuis 2 mois ca minqiette suije enceinte jai 48 ans est ce dengereux ou pas e
  • 1
    réponse
    Bonjour les filles! Voilà, je me suis faite poser un implant au mois d'avril suite a une IVG par a
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai bientot 14 ans (dans un mois) et jai eu mes regles en debut du mois d'Avril et depui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.339