Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regles trop longue

Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce mois ci.et mes regles sont devenus irregulier depuis que j'ai ete depucele.habituelement mes regles font 7 jours maxi mais cette fois ca fait 15 jours .jai besoin d;une reponse car sa me stress. merci d'avance
1 réponse pour «
regles trop longue
 »
Réponse de emerico
Le 18/11/2010 é 15h51
Salut alice tu dois avoir un cycle irregulier pour donc regulariser cela il faut eviter le stress comme medicament tu peut prendre Primolut-nor 10 mg pour ce qui de la posiologie elle est un peu complexe 2cps/j pendant 10 jours attendre 7jours apres et y repete en prennant 1cp/jour pendant 10 jours pendant trois cycles c est-a-dire du quinzieme au vingt quatrieme jours.