Retard de régles ou risque de grossesse ?

Question de Mystical le 04/10/2011 à 11h56
Bonjour j'ai eu mes règles le 2 ou 3 Aout et nous somme les 4 septembre et toujours rien , j'ai eu un rapport non protégé le 29 aout , suis je au risque de tomber enceinte?? Les symptômes de règles non toujours pas apparu J'ai la nausée et maux de tête , je sens le gonflement des seins pas de douleurs , je crains que ça soit les symptômes de grossesses Sachant que mes règles précédentes était du 25 au 01 ( 1 moi 5 jours ) = 36jours Réponse d'urgence SVP avec conviction Merci pr votre attention
1 réponse pour «
retard de régles ou risque de grossesse ?
 »
Réponse de Sarah756
Le 28/07/2014 é 02h11
Un jour j'ai eu les même symptômes et Oui j'ai découvert que j'était enceinte mais je l'ai perdu Si tu a eu tes règles il y a pas l’attend de ton rapport bas oui tu es enceinte je peu aussi te renseigner sur un site pour les symptômes de femme enceinte comme ça tu aura plus d'info que je t'en donne . Bisous,Sarah PS: Si tu as besoin de conseil prend mon adresse e-mail : sarahbockassa@hotmail.fr Derien !
Référence(s) :
http://www.zappybaby.be/fr/maman/126228/les-16-premiers-signes-de-grossesse

http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/Decoder-les-premiers-signes-de-grossesse.html