Je te comprend bien mais ce que tu dois savoir c'est que ton histoire ressemble au mieux mais et que ma petite amis a manifesté les même symptôme que toi.mais pendant ce temps j'ai dis celle-ci que cela se passait dans sa tête et tout juste après elle a commencé à saigner et la qu'elle a compris qu'elle se tracassait pour rien.donc prend ton temps pour attendre tes réglés et si sa déborde calme toi car rien ne serre de se tracasse pour un problème qui n'a par de problème ou bien qui a un problème .donc attend encore .bon courage et tient moi informer
Référence(s) :
Bafoussam-Cameroun étudiant a l'IUT-FV de bandjoun niveau licence en MIP
Répondre
Je tien d’abord a dire, que je sait le Topique date d'y a quasiment 1 ans, MAIS Sa peut servir a d'autre jeune fille !
Alors enfaite,j'ai 14 ans et j'ai subit " un viole" Pour moi c'étais rien juste des attouchement, Je vais vous expliquer, enfaite un soir j'étais avec un garçon qui habite a coté de chez moi, Oui comme tous les soirs l'été je reste jusqu'a 23h devant chez moi ! No critique ! et un soir, Bah sa a mal fini, le garçon a mis juste avant sa main dans son caleçon et 1h après a été mettre sa main dans ma culotte, je l'ai retiré mais bon voilà, Le soir même, sur Facebook je lui est dit " Imagine je tombe enceinte ... Refait plus jamais sa ..." Le réflexe un peu blizzard, les jours sont passé, 1 semaine écoulé, et j'y est repensé, Une fixation ma pris, Forum a longueur de journée, qui ma fait devenirs paranoïa. Je commencé a avoir des symptômes,Ventre qui gonflée ... Mais le tic, j'avais toujours mes règles ! J'avais vu sur les forums qu'on pouvais avoir ces règle étant enceintes, Donc rebelote stresse a mort, Au boue de quand même 2 mois je décide d'aller au planning familial, Par sécurité pour être sur de ne pas être enceinte. La bas, J'ai effectuer un teste de grossesse, Négatif, Mais comme sur les forums j'avais vu qu'un teste de grossesse pouvais être faussement négatif, stresse de retour et vous voyais aujourd'hui 3 semaine après, J'ai enlevé cette fixation d’être enceinte, Mon ventre et revenu normal ( c'étais dans ma tête je pense ) Les symptômes plus rien, On me dit que j'ai fait une mini grossesse nerveuse ! Moi aussi lorsque j'étais allongé sur le ventre, je senté mon cœur battre ( enfin comme un battement de cœur ) Non ! C'est une Arthère abdominale sa nous apartien ! Et vous voyais aujourd'hui 3 semaines après le teste de grossesse, Normalement, depuis quelque mois j'avais mes règle entre le 18 et le 21 on est le 25 je ne l'ai ai toujours pas, je m'inquiète un peu, a redevenir paranoïa mais bon, je pense que de stressé me l'ai retarde ! Donc le Meilleur moyen arrêté les forums beaucoup de bêtise y circule ! Et aller au Planning familial si c'est possible !
Référence(s) :
Vécu + Planning familial + Une infirmière qui ma conseillé aidé moralement pendant cette dure épreuve
Répondre