Enceinte ou pas ? :(

Coucou à tous !! Voila j'ai un petit problème, il y a 4semaines, j'ai eu un rapport sans préservatif ( pas de pénétration cette fois là car pas de préservatif mais il a éjaculé tout près de mon vagin, plus sur les fesses ) avec mon copain et maintenant j'ai des doutes d'être enceinte.. Je prend la pilule mais sur la plaquette j'ai oublié d'en prendre une, et je sais alors qu'il y a des risques :( J'ai l'impression d'avoir des symptômes, depuis 3semaines j'ai des maux de tête au niveau des sourcils presque tous les jours, en 1semaine j'ai pris 1Kg !! j'ai l'impression que mon ventre est plus lourd et quand je suis couchée le soir sur mon lit, j'ai l'impression de sentir des battements de coeur près de mon nombril ( c'est peut-être juste une veine qui passe par-là ) mais je ne vomis pas, je n'ai pas plus faim que d'habitude... Je vais faire un test de grossesse mais après les examens, j'aurais trop peur qu'il soit positif !!! Mon père me metterais à la porte :'( Aidez-moi, vous croyez que je suis enceinte ou je me fais juste des idées ? Répondez-moi SVP
4 réponses pour «
enceinte ou pas ? :(
 »
Réponse de Simony
Le 16/08/2011 é 03h59
Mon amie avait le meme probleme et ce qui est plus important elle a plus les régles pour 2mois et elle avait les meme symptômes que toi! son copain a éjaculé sur son vagin ! et elle n'as pas fait le test de grossesse de peur qu'elle soit enceint ! mais c'étais juste des idées tout ce que tu sens est virtuelle n'aie pas peur car c'est pas facile !
Réponse de papiwilliam
Le 10/09/2011 é 13h06
Je te comprend bien mais ce que tu dois savoir c'est que ton histoire ressemble au mieux mais et que ma petite amis a manifesté les même symptôme que toi.mais pendant ce temps j'ai dis celle-ci que cela se passait dans sa tête et tout juste après elle a commencé à saigner et la qu'elle a compris qu'elle se tracassait pour rien.donc prend ton temps pour attendre tes réglés et si sa déborde calme toi car rien ne serre de se tracasse pour un problème qui n'a par de problème ou bien qui a un problème .donc attend encore .bon courage et tient moi informer
Référence(s) :
Bafoussam-Cameroun étudiant a l'IUT-FV de bandjoun niveau licence en MIP
Réponse de Exiiaa
Le 25/07/2012 é 16h11
Je tien d’abord a dire, que je sait le Topique date d'y a quasiment 1 ans, MAIS Sa peut servir a d'autre jeune fille ! Alors enfaite,j'ai 14 ans et j'ai subit " un viole" Pour moi c'étais rien juste des attouchement, Je vais vous expliquer, enfaite un soir j'étais avec un garçon qui habite a coté de chez moi, Oui comme tous les soirs l'été je reste jusqu'a 23h devant chez moi ! No critique ! et un soir, Bah sa a mal fini, le garçon a mis juste avant sa main dans son caleçon et 1h après a été mettre sa main dans ma culotte, je l'ai retiré mais bon voilà, Le soir même, sur Facebook je lui est dit " Imagine je tombe enceinte ... Refait plus jamais sa ..." Le réflexe un peu blizzard, les jours sont passé, 1 semaine écoulé, et j'y est repensé, Une fixation ma pris, Forum a longueur de journée, qui ma fait devenirs paranoïa. Je commencé a avoir des symptômes,Ventre qui gonflée ... Mais le tic, j'avais toujours mes règles ! J'avais vu sur les forums qu'on pouvais avoir ces règle étant enceintes, Donc rebelote stresse a mort, Au boue de quand même 2 mois je décide d'aller au planning familial, Par sécurité pour être sur de ne pas être enceinte. La bas, J'ai effectuer un teste de grossesse, Négatif, Mais comme sur les forums j'avais vu qu'un teste de grossesse pouvais être faussement négatif, stresse de retour et vous voyais aujourd'hui 3 semaine après, J'ai enlevé cette fixation d’être enceinte, Mon ventre et revenu normal ( c'étais dans ma tête je pense ) Les symptômes plus rien, On me dit que j'ai fait une mini grossesse nerveuse ! Moi aussi lorsque j'étais allongé sur le ventre, je senté mon cœur battre ( enfin comme un battement de cœur ) Non ! C'est une Arthère abdominale sa nous apartien ! Et vous voyais aujourd'hui 3 semaines après le teste de grossesse, Normalement, depuis quelque mois j'avais mes règle entre le 18 et le 21 on est le 25 je ne l'ai ai toujours pas, je m'inquiète un peu, a redevenir paranoïa mais bon, je pense que de stressé me l'ai retarde ! Donc le Meilleur moyen arrêté les forums beaucoup de bêtise y circule ! Et aller au Planning familial si c'est possible !
Référence(s) :
Vécu + Planning familial + Une infirmière qui ma conseillé aidé moralement pendant cette dure épreuve
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 22h22
Oulalaa c'est ce que jendure cette periode ,je crois je vais mourir de stress...meme histoire que toi avec tous les details que t'as dit..je dois arrêter