Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mes regles mais avec retard. Enceinte ?

Question de CetM le 04/05/2012 à 14h36
J'ai eu un rapport le 19 fevrier et le preservatif est resté dans mon vagin, mon copain n'avait pas ejaculé mais il y avait du liquide seminal, depuis j'ai fait 2 test pipi qui sont negatifs et j'ai eu mes regles les 2 mois d'apres mais avec du retard, le premier moi 6 jours de retard et le 2 eme mois 16 jours. Je tiens a preciser que j'avais pris la pillule du lendemain dans les 24h avec ce rapport. J'ai l'impression d'avoir mal au ventre mais je psychote peut etre. Bref aidez moi en me disant si oui ou non il se peut que je sois enceinte ?
1 réponse pour «
J'ai mes regles mais avec retard. Enceinte ?
 »
Réponse de LILI2408
Le 09/03/2013 é 13h55
Slt tou le mnde je me pose beaucoup de quetion en décembre2012 et janvier 2013 j'ai eu mes régles le 1er du mois en février le 5du mois et la en mars le 9du mois donc j'aimerai savoir le pourquoi d regles en retard et qui arrive aprés je ne fai pa de test pour ne pas etre deçu et par risque que sa soit positif et en allan fairedes analyse négatif sa mes dja arrivé! merci de me répondre suis trés inquiete!!