Bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon 3é enfant. Je suis salariée en CDI. J'ai une auto-entreprise.
Est-ce que à la fin de mon congé maternité, je peux prendre un congé sabbatique et demander un congé parental en mi-temps pour développer mon auto-entreprise ?
Merci pour vos réponses
Je ne vois pas l'intérêt d'un congé sabbatique puisque le congé parental peut aller jusqu'aux 3 ans de votre enfant
mais sachez que vous n'avez pas le droit de travailler pendant ce temps (sauf assistante maternelle)
Je sais qu'en étant en congé parental en TEMPS RÉDUIT, on peut travailler.
Mais, je pensais au congé sabbatique, car je ne souhaite pas reprendre mon poste.
Peut-on cumuler un congé parental TEMPS RÉDUIT et travailler pour son auto-entreprise? Dans ce cas, qu'elles sont les solutions pour mon CDI? Devrai-je démissionner? Demander un congé sans solde, un sabbatique?
En cas de démission, congé sans solde, sabbatique, aurai-je droit au congé parental TEMPS RÉDUIT?
Réfléchissez, vous ne pouvez pas prendre les 2 en même temps
et si démission, congé sans solde ou sabbatique, plus de congé parental
et je confirme : pas d'emploi possible pendant un congé parental
voir le site officiel du service public :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2332.xhtml
"réfléchissez" si je suis là c'est pour me renseigner, sinon je ne serai pas venue...
Sinon, pour info, le congé parentale à temps partiel existe... www.caf.fr
bonne soirée
Je vous ai donné les renseignements que vous n'avez pas trouvés et un avis dans lequel j'aurais du dire "si on réfléchit" ou "en réfléchissant, il me semble que " pour ne pas vous choquer
si vous avez consulté le site donné, le titre est bien
"Congé parental d'éducation à temps partiel dans le secteur privé"
et il précise bien qu'on ne peut pas avoir d'emploi pendant un congé parental