670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise des droits chomage après congés

Question de leilouch le 29/08/2009 à 18h14
Dernière réponse le 01/02/2012 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, étant actuellenent au chomage j'ai le droit à 20 mois d'indémnités, j'aimerais prendre un congé, bien sur je vais suspendre mes droits pendant la durée du congé. j'aimerais savoir après combien de temps maximum puis je reprendre mes droits? Ai je plus de temps si je pose un congé pour création d'entreprise ou pour un congé sabbatique, sachant que j'aimerais minimum 1 an voire si possible renouveler le congé en fonction de mes projets... je ne voudrais pas me retrouver sans un sous à mon retour, d'ou ma demande merci par avance cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
reprise des droits chomage après congés
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis quasiment dans le même cas que vous. Peut-être avez-vous eu des éléments de réponse d'ici là... Je vais être licencié économique en mars 2012, puis inscrit au Assedic jusqu'au mois de juin où je partirai un an pour un grand voyage. Je me pose la question de faire suspendre mes droits durant ce voyage, puis de les rouvrir en rentrant. Aurai-je toujours les même droits en rentrant ? Merci d'avance, Cdt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise des droits chomage après congés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986