670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Endettée

Question anonyme le 10/02/2009 à 18h59
Dernière réponse le 29/05/2013 à 18h29
[ ! ]
Bonjour je suis femme seule avec 4 enfants je touche (rmi, soutient familiale, et allocations) un total de 980.00 par mois je n'y arrive pas a joindre les 2 bouts j'ai comme charge un crédit FINAREF pour lequel j'ai pu baisser les mensualités a 60,00 eur au lieu de 120,00.15,00EUR de carte pass.loyer de 60,00eur.EDF 118,00EUR.eau 69,00EUR.telephone 26,00 je suis plus souvent hors forfait 70,00eur.internet 29,90eur.27,00 eur pour une formation de secretaire medicale a domicile.la cantine de mes enfants qui s'eleve a 140,00eur.ma fille vit chez ma mere et donne 200,00 eur pour elle. J'ai des cheques impayés que je n'ai pa pu honorer depuis tres longtemps. je ne trouve pas d'emploi stable en vue de ma situationseule 36 ans et 4 enfants j'ai cependant un contrat avec la mairie en tant que agent d'entretien en ecole pour lequel il m'appelle en tant que remplacante.( 3 heure par jour pour des remplacements)sur lequel je ne peux pas compter trop dessus tous les mois je ne sais pas comment faire, ma situation n'est pas la pire je sais mais les mois sont difficiles.mes enfants grandissent je né meme plus les moyens de les rhabiller en meme temps , les pauvres ils sont obligés d'attendre leur tour. de cette situation ma santée en a pris un coup et n'arrive pas a remonter la pente.(antidepresseur et somnifères pour dormir)je n'ai jamais ete dans une situation pareil.je ne vais pas voir les assistante sociale car c'est tjrs la meme choses pas de dette assez importante pour vous aidé a part ces cheques et ces credits que j'honnore tous les mois.merci de votre compréhension. CORDIALEMENT
Répondre
3 réponses pour « 
endettée
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour un magazine d'information et je recherche des temoignages de personnes qui ont des difficultés a joindre les deux bouts pour des raisons diverses. je reste à votre disposition, vous pouvez e contacter au 01 41 92 66 06. A bientôt Aline
Répondre
Réponse de KATYA
Le 09/08/2010 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir ils ont quel age les enfants?vous h'abiter ou? contactez moi je peux vous aider si vous voulez.tuchinhadu06@hotmail.fr
Répondre
Réponse de taechocolate
Le 29/05/2013 é 18h29
[ ! ]
LA BONNE IDEE EST DE FAIRE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
endettée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.954