Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je rencontre des difficultés financieres

Bonjour actuellement en congés parental et séparée du papa de mes 3 enfants depuis 8 mois je n'arrive plus a m'en sortir financièrement J'ai 350 eur de crédit a rembourser , 623 eur de loyer plus les autres charges mensuelles et actuellement m'a banque me fait rejets sur rejets de ce fait énormément de frais de ma banque et de mes créanciers , un découvert a remonter des factures que je n'arrive pas a régler en temps voulu ( 2000 eur de retard au total ) J'ai demandé a ma banque de me mettre un petit crédit en place pour régulariser ma situation mais ils ne veulent pas car je suis encore en congès parental Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Cordialement Melle Decupper
1 réponse pour «
Je rencontre des difficultés financieres
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 11h00
Personne ici ne fera de don à une inconnue voyez avec famille et amis ou contactez les services sociaux