Enfant Algerien né en France le 29 juillet 1962.

Question de tazaboujt le 26/12/2012 à 11h02
Je veux seulement savoir si ma maman qui est née le 29 juillet 1962 en France de parents Algériens qui a vécu quelques temps en France avant de rentrer en Algérie pour y s'installer, elle s'est mariée en Algérie et a eu des enfant,sachant q' elle est décidée en Juin 2007,pouvait avoir sa nationalité Française,ou bien je le demanderai à sa place en tant que son fils.j"aimerai savoir quelles seront les procédures que je doit suivre.j'aimerai égallement savoir si j'ai le droit d'acquérir la nationalité française en tant que fils d'une personne qui est française de naissance.Merci de me répondre...le plus vite possible.
3 réponses pour «
Enfant Algerien né en France le 29 juillet 1962.
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h30
Non, pour avoir la nationalité française, c'est 5 ans de présence légal sur le sol français au moment de la demande, ce serait trop facile sinon.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h00
Encore des ragots,j'ai un ami qui a vécu en algerie d'un parent née en france il a obtenu sa nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france.
Référence(s) :
De source sûre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h07
Encore des ragots,j'ai un ami qui a vécu en algerie d'un parent née en france il a obtenu sa nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france. Naturellement, il n'a eu que la nationalité, de coeur il est toujours algérien et il chie sur les infidèles/ Référence(s) : bon parasite