669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enfant Algerien né en France le 29 juillet 1962.

Question de tazaboujt le 26/12/2012 à 11h02
Dernière réponse le 31/12/2012 à 15h07
[ ! ]
Je veux seulement savoir si ma maman qui est née le 29 juillet 1962 en France de parents Algériens qui a vécu quelques temps en France avant de rentrer en Algérie pour y s'installer, elle s'est mariée en Algérie et a eu des enfant,sachant q' elle est décidée en Juin 2007,pouvait avoir sa nationalité Française,ou bien je le demanderai à sa place en tant que son fils.j"aimerai savoir quelles seront les procédures que je doit suivre.j'aimerai égallement savoir si j'ai le droit d'acquérir la nationalité française en tant que fils d'une personne qui est française de naissance.Merci de me répondre...le plus vite possible.
Répondre
3 réponses pour « 
Enfant Algerien né en France le 29 juillet 1962.
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h30
[ ! ]
Non, pour avoir la nationalité française, c'est 5 ans de présence légal sur le sol français au moment de la demande, ce serait trop facile sinon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h00
[ ! ]
Encore des ragots,j'ai un ami qui a vécu en algerie d'un parent née en france il a obtenu sa nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france.
Référence(s) :
De source sûre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h07
[ ! ]
Encore des ragots,j'ai un ami qui a vécu en algerie d'un parent née en france il a obtenu sa nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france. Naturellement, il n'a eu que la nationalité, de coeur il est toujours algérien et il chie sur les infidèles/ Référence(s) : bon parasite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enfant Algerien né en France le 29 juillet 1962.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.719