Bonjour merci de m'avoir répondu assez vite mais j'arrive à comprendre votre réponse,c'est à dire qui doit être présent sur le sol français pour une durée de cinq ans ? C'est moi ou c'est ma mère décidée qui devrait l'être avant qu'elle décède ? Sinon est que vous pouvez me donner plus de détails concernant mon cas et celui de ma mère,que est ce que je dot faire? je vous rappel que ma mère est née le 29 Juillet 1962 en France plus exactement à Marseille,de parents Algériens.pour votre information ma tante maternelle a obtenu la nationalité française ainsi que ses enfants nés en Algérie.cette dernière est née aussi en France en 1963 et elle est y actuellement.comment nous pouvez m'expliquer ce cas là. Je vous remercier encore une fois pour votre éclaircissement.
Votre mère doit avoir 5 ans de présence légale sur le sol français au moment de la demande, vous n'avez donc droit à rien, désolé. Il ne suffit pas d'être né en france pour être français.
Ce sont des ragots,j'ai un ami d'un parent née en france dans les mêmes années que votre mère il a obtenu la nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france,son nom est
MAITRE ACHOUR NESRINE malheureusement je n'ai pas ses coordonnées.