670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils d'une personne né en france le 29 Juillet 1962 .

Question de tazaboujt le 27/12/2012 à 14h38
Dernière réponse le 31/12/2012 à 15h05
[ ! ]
Bonjour merci de m'avoir répondu assez vite mais j'arrive à comprendre votre réponse,c'est à dire qui doit être présent sur le sol français pour une durée de cinq ans ? C'est moi ou c'est ma mère décidée qui devrait l'être avant qu'elle décède ? Sinon est que vous pouvez me donner plus de détails concernant mon cas et celui de ma mère,que est ce que je dot faire? je vous rappel que ma mère est née le 29 Juillet 1962 en France plus exactement à Marseille,de parents Algériens.pour votre information ma tante maternelle a obtenu la nationalité française ainsi que ses enfants nés en Algérie.cette dernière est née aussi en France en 1963 et elle est y actuellement.comment nous pouvez m'expliquer ce cas là. Je vous remercier encore une fois pour votre éclaircissement.
Répondre
3 réponses pour « 
fils d'une personne né en france le 29 Juillet 1962 .
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h21
[ ! ]
Votre mère doit avoir 5 ans de présence légale sur le sol français au moment de la demande, vous n'avez donc droit à rien, désolé. Il ne suffit pas d'être né en france pour être français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h52
[ ! ]
Ce sont des ragots,j'ai un ami d'un parent née en france dans les mêmes années que votre mère il a obtenu la nationalité française ,il est passé par une avocate en algerie qui se déplace régulièrement en france,son nom est MAITRE ACHOUR NESRINE malheureusement je n'ai pas ses coordonnées.
Référence(s) :
De source sûre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h05
[ ! ]
La référence : parasiter la france, pays sur lequel on chie car il est chrétien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils d'une personne né en france le 29 Juillet 1962 .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078