Demande de retraite d'ancien combattant

Je suis un algérien,age 70 ans j'ai obtenu ma carte du combattant il y'a un an et j'ai constitué mon dossier de la retraite envoyé il y'a 6 mois au service retraite du combattant à CHATEAU-CHINON mais sans réponse jusqu'à ce jour aidez moi s'il vous plaie
9 réponses pour «
demande de retraite d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 13h48
Bonjour je suis veuve d,un ancien combattant qui a servi la france pendent la deusieme guerre mondiale et apres son deces sa retraite de combattant a ete coupe et j,ai rien toucher jusqua mitenent mon mari s,appelle benhalima ahmed algerien ne le 1906 je vous demande de m,aider pour attaquer en justice l,etat francais et son ministre de justice
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h41
Le service de château Chinon vient de fermer ses portes et il a été transféré ailleurs en France depuis janvier 2010 dont le numéro de téléphone est le suivant: +33 2 98 55 45 74
Réponse de djimari
Le 27/03/2010 é 22h32
Bonjour Monsieur ! j'ai l'honneur de venir trés respectueusement vous tenir informé que mon client : ABBAD MILOUD né 1931 à tadjemout (tlemcen) titulaire de la carte de combattant n° 1001506 - il se trouve actuellement vraiment malade et son paiement de retraite n'a eu pas lieu à ce jour car son état de santé se dégrade de plus en plus avec presqu'un âge de 80 ans , voyez vous de quelle dramatique situation dont t-il se trouve actuellement -et veuillez de revoir son dossier de retraite de combattant , je vous en prie Monsieur dans les meilleurs délais. dans l'attente je vous prie Monsieur le Consul Général l'expression de mon plus respectueux dévouement. signé - Amari.
Référence(s) :
néant
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h40
Bonsoir,je suis marocine j'ai passez a la marine royale 13 ans de service maroc.casablanca,sans retraite sans pention sans rien de rien,les responssables a la ville d'agadir on a repondez ce qui a quitte l'armes sur D .J . ya auun droit ,,,,
Référence(s) :
x milaitaire sans emploi ,
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h36
Je suis abderahman bousatta j'ai né 1932 je suis marocain je suis tutailiaire de carte de combattant j'au constutue mon dossier de la retraite pendant 2009 jusqu'a maintenat aucun emolument ni rien je pose la question a quoi sert la carte? VIS A VIS mon age et ma situation de santé je ne voit aucun recompense pour les anciens combattant ni au maroc ni par france je porte a vos connaissance que j'effectue 5 ans a l'indochine
Réponse de redhouane
Le 25/04/2012 é 13h45
Bonjour monsieur je suis un ancien combattant de l'armée francaise j'ai l'àge de 72 ans , j'avais tout dernièrement obtenu ma carte du combattant au mois de mars 2012 de la par de la direction acvg de tèlèmly alger, je me nomme Boualami mohamed chez mr benmoussa youcef 3, rue pasteur bp N° 154 miliana (44200) Algèrie , mon dossier de payement à ètè transmis à chateau chinon , j'attends avec impatience le versement de ma pension de retraite du combattant , avant de rejoindre l'autre monde, vu mon age , recevez mès sincères salutations merci boualami med bonne rècèption , me repondre par retour èmail ;
Référence(s) :
envoi en date du mois de mars 2012, auprès de vos services pour payement et rappel de la pension de retraite du combattant
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h20
Contactez moi a cette adresse 1moesislak@gmail.com , je tacherais de vous répondre au mieux sur vos retraites du combattant
Référence(s) :
PMI, PMR RCT arrérages
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h05
M ABBAD Miloud percevra sa retraite du combattant en janvier 2013
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h09
Boualami mohamed dossier en cours 1moesislak@gmail.com