669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de retraite d'ancien combattant

Question anonyme le 09/05/2009 à 20h39
Dernière réponse le 20/11/2012 à 13h09
[ ! ]
Je suis un algérien,age 70 ans j'ai obtenu ma carte du combattant il y'a un an et j'ai constitué mon dossier de la retraite envoyé il y'a 6 mois au service retraite du combattant à CHATEAU-CHINON mais sans réponse jusqu'à ce jour aidez moi s'il vous plaie
Répondre
9 réponses pour « 
demande de retraite d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je suis veuve d,un ancien combattant qui a servi la france pendent la deusieme guerre mondiale et apres son deces sa retraite de combattant a ete coupe et j,ai rien toucher jusqua mitenent mon mari s,appelle benhalima ahmed algerien ne le 1906 je vous demande de m,aider pour attaquer en justice l,etat francais et son ministre de justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 14h41
[ ! ]
Le service de château Chinon vient de fermer ses portes et il a été transféré ailleurs en France depuis janvier 2010 dont le numéro de téléphone est le suivant: +33 2 98 55 45 74
Répondre
Réponse de djimari
Le 27/03/2010 é 22h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur ! j'ai l'honneur de venir trés respectueusement vous tenir informé que mon client : ABBAD MILOUD né 1931 à tadjemout (tlemcen) titulaire de la carte de combattant n° 1001506 - il se trouve actuellement vraiment malade et son paiement de retraite n'a eu pas lieu à ce jour car son état de santé se dégrade de plus en plus avec presqu'un âge de 80 ans , voyez vous de quelle dramatique situation dont t-il se trouve actuellement -et veuillez de revoir son dossier de retraite de combattant , je vous en prie Monsieur dans les meilleurs délais. dans l'attente je vous prie Monsieur le Consul Général l'expression de mon plus respectueux dévouement. signé - Amari.
Référence(s) :
néant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 15h40
[ ! ]
Bonsoir,je suis marocine j'ai passez a la marine royale 13 ans de service maroc.casablanca,sans retraite sans pention sans rien de rien,les responssables a la ville d'agadir on a repondez ce qui a quitte l'armes sur D .J . ya auun droit ,,,,
Référence(s) :
x milaitaire sans emploi ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis abderahman bousatta j'ai né 1932 je suis marocain je suis tutailiaire de carte de combattant j'au constutue mon dossier de la retraite pendant 2009 jusqu'a maintenat aucun emolument ni rien je pose la question a quoi sert la carte? VIS A VIS mon age et ma situation de santé je ne voit aucun recompense pour les anciens combattant ni au maroc ni par france je porte a vos connaissance que j'effectue 5 ans a l'indochine
Répondre
Réponse de redhouane
Le 25/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un ancien combattant de l'armée francaise j'ai l'àge de 72 ans , j'avais tout dernièrement obtenu ma carte du combattant au mois de mars 2012 de la par de la direction acvg de tèlèmly alger, je me nomme Boualami mohamed chez mr benmoussa youcef 3, rue pasteur bp N° 154 miliana (44200) Algèrie , mon dossier de payement à ètè transmis à chateau chinon , j'attends avec impatience le versement de ma pension de retraite du combattant , avant de rejoindre l'autre monde, vu mon age , recevez mès sincères salutations merci boualami med bonne rècèption , me repondre par retour èmail ;
Référence(s) :
envoi en date du mois de mars 2012, auprès de vos services pour payement et rappel de la pension de retraite du combattant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h20
[ ! ]
Contactez moi a cette adresse 1moesislak@gmail.com , je tacherais de vous répondre au mieux sur vos retraites du combattant
Référence(s) :
PMI, PMR RCT arrérages
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h05
[ ! ]
M ABBAD Miloud percevra sa retraite du combattant en janvier 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h09
[ ! ]
Boualami mohamed dossier en cours 1moesislak@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de retraite d'ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.904