Enfant ou soeur a regler la maison de retraite

J'ai une soeur qui doit etre en maison de retraite ,elle as deux enfants quelle n'a pas eleves et petit enfants,sa fille veux qui se soit ses frere et soeur qui paye pour elle
2 réponses pour «
enfant ou soeur a regler la maison de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h26
Frères et soeurs n'ont pas d'obligation alimentaire si votre soeur n'a pas de revenus, ce sont à ses enfants d'assumer
Réponse de etzute
Le 09/07/2013 é 17h59
Même si votre soeur n'a pas élevé ses enfants , ils doivent régler pour elle , à moins qu'elle ait été déchue légalement de ses droits maternels ... ensuite viennent les petits enfants ...