Maison de retraite pour personnes agées

Question de tchiens le 13/01/2010 à 17h29
Ne pouvant m'occuper de ma mere atteinte de demence severe accompagnee de la maladie d'alzheimer nous avons du la placer non sans peine dans une maison specialisee en accord avec ma soeur MmeSEVESSAND.Sachant que mon frere ainsi que ma soeur ainee (nous sommes 4 enfants) a ce jour les reglements de la maison de retraite ne s'effectuent qu entre ma soeur Mme SEVESSAND et moi.je voudrais ecrire au juge des affaires familiales afin de regler ce litige en vous remerciant recevez mes respectueuses salutations
1 réponse pour «
maison de retraite pour personnes agées
 »
Réponse de 25ansdesespoir
Le 24/08/2010 é 22h30
Bonjour, Je pense que vous avez les pouvoirs sur les comptes bancaires de votre mère. Je vous invite à faire annuellement un bilan de recettes et des dépenses, et de réclamer annuellement la participation financière de chaque enfants En cas de refus de vos frères et soeurs, vous pouvez demande au juge de affaires familiales qui soient astreints à payer au titre de l'obligation alimentaire CDT