Enfants en bas age et emploi

Bonjour maman au foyer de 4 enfants de 2 ans a 8 ans j'aurais aimer reprendre un travail sans pour autant mettre mes enfants a garder ma question est toute simple quels sont les emplois que je pourrais envisager? sachant que je n'aie aucun diplome je vous remercie des réponses que vous pourrez me faire parvenir je ne veu pas faire de formations via internet qui coute trop cher nous n'avons que les prestations familial merci
1 réponse pour «
enfants en bas age et emploi
 »
Réponse de Alicia666
Le 25/01/2019 é 21h20
Bonjour , je suis maman de 3 enfants et je travaille de mon domicile , et je peux gérer les Rendez vous pour mes enfants, les sports etc.... Depuis 2 ans que j'ai trouvée cette emploi, et je retournerais pas chez un employeur loin de mes enfants et de ma maison. Sa ma changer ma vie .