670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Engagement de demission

Question anonyme le 16/08/2010 à 19h01
Dernière réponse le 16/08/2016 à 18h55
[ ! ]
Comment formuler une lettre d'engagement de demission d'un organisme publique "x" en cas de reussite dans un concours dans un organisme "y" sachant que cet engagement (sorte de promesse de demission du poste actuel) est obligatoire pour pouvoir postuler dans un autre etablissement de fonction public algerienne selon un instruction de la direction generale de la fonction publique algerienne l'instruction dit ceci " le fonctionaire joidra a sa demande de candidature un engagement express de demissionner de son grade d'origine, en cas de passage avec succex du concours en question" merci
Répondre
2 réponses pour « 
engagement de demission
 »
Réponse de radji
Le 17/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Un inspecteur de la fonction publique m'a dit qu'il suffit que le candidat mentionne sa promesse de démissionner en cas de réussite dans sa demande de candidature. pour l'instruction je souhaite que vous m'envoyer le texte complet de l'instruction par ce que j'ai vraiment besoin. moi j'ai fait cela et a était accepté par la fonction publique : je soussigné, nom et prénom : ..................... fonction:................... établissement:....................... je m'engage à de déposer ma démission du poste décrit précédemment en cas de ma réussite au concours du recrutement en le poste du .................. fait le ............... à ........................ signature. fin j'aimerrais que vous m'envoyerai le texte complet de l'instruction car j'ai vraiment besoin. voici mon email: elphile@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 18h55
[ ! ]
Enseignent du lycée pour passer le concours de maitre assistant classe B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
engagement de demission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759