Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Engagement de demission

Comment formuler une lettre d'engagement de demission d'un organisme publique "x" en cas de reussite dans un concours dans un organisme "y" sachant que cet engagement (sorte de promesse de demission du poste actuel) est obligatoire pour pouvoir postuler dans un autre etablissement de fonction public algerienne selon un instruction de la direction generale de la fonction publique algerienne l'instruction dit ceci " le fonctionaire joidra a sa demande de candidature un engagement express de demissionner de son grade d'origine, en cas de passage avec succex du concours en question" merci
2 réponses pour «
engagement de demission
 »
Réponse de radji
Le 17/01/2011 é 17h11
Un inspecteur de la fonction publique m'a dit qu'il suffit que le candidat mentionne sa promesse de démissionner en cas de réussite dans sa demande de candidature. pour l'instruction je souhaite que vous m'envoyer le texte complet de l'instruction par ce que j'ai vraiment besoin. moi j'ai fait cela et a était accepté par la fonction publique : je soussigné, nom et prénom : ..................... fonction:................... établissement:....................... je m'engage à de déposer ma démission du poste décrit précédemment en cas de ma réussite au concours du recrutement en le poste du .................. fait le ............... à ........................ signature. fin j'aimerrais que vous m'envoyerai le texte complet de l'instruction car j'ai vraiment besoin. voici mon email: elphile@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 18h55
Enseignent du lycée pour passer le concours de maitre assistant classe B