RSA et vacations dans la fonction publique

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis le début de l'année. J'ai obtenu une proposition de vacations dans un organisme qui dépend de la fonction publique (enseignement supérieur). Je voudrais savoir si le RSA me serait supprimé dans le cas où je serais embauchée comme vacataire dans cet établissement ? Il ne s'agit pas de CDD, mais de simples vacations. Merci d'avance.
3 réponses pour «
RSA et vacations dans la fonction publique
 »
Réponse de lucilenim
Le 27/12/2010 é 21h39
Bonjour, je suis aujourd'hui dans la situation dans laquelle vous étiez il y a quelques mois. Avez-vous des réponses maintenant?! Merci, Lucile
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h53
On vous réduira 38% de vos salaires dès que votre salaire ne dépasse pas le smic
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h08
Bonjour, Je commence un emploi en tant que vacataire pour 5 mois (mais à temps partiel ; 3 jours par semaine). Je perçois aussi le RSA, dois je déclarer où cela est fait automatiquement (vu que je travaillerai pour un ministère et que c'est le trésor public qui me paie). Je n'ai pas envie de passer pour un fraudeur... De plus, mes collègues (ou alors le service dédié à la paie..) peuvent ils être au courant que je beneficiais (ou que je bénéifice) du RSA et donc savoir que j'étais dans une situation précaire? Et, j'angoisse vraiment sur le fait d'une erreur de ma part qui conduirait à que la CAF me réclament des indus . Merci Eric