670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et vacations dans la fonction publique

Question anonyme le 10/05/2010 à 21h05
Dernière réponse le 18/02/2011 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis le début de l'année. J'ai obtenu une proposition de vacations dans un organisme qui dépend de la fonction publique (enseignement supérieur). Je voudrais savoir si le RSA me serait supprimé dans le cas où je serais embauchée comme vacataire dans cet établissement ? Il ne s'agit pas de CDD, mais de simples vacations. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
RSA et vacations dans la fonction publique
 »
Réponse de lucilenim
Le 27/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Bonjour, je suis aujourd'hui dans la situation dans laquelle vous étiez il y a quelques mois. Avez-vous des réponses maintenant?! Merci, Lucile
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h53
[ ! ]
On vous réduira 38% de vos salaires dès que votre salaire ne dépasse pas le smic
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, Je commence un emploi en tant que vacataire pour 5 mois (mais à temps partiel ; 3 jours par semaine). Je perçois aussi le RSA, dois je déclarer où cela est fait automatiquement (vu que je travaillerai pour un ministère et que c'est le trésor public qui me paie). Je n'ai pas envie de passer pour un fraudeur... De plus, mes collègues (ou alors le service dédié à la paie..) peuvent ils être au courant que je beneficiais (ou que je bénéifice) du RSA et donc savoir que j'étais dans une situation précaire? Et, j'angoisse vraiment sur le fait d'une erreur de ma part qui conduirait à que la CAF me réclament des indus . Merci Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et vacations dans la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.587