Entrer en contacts avec des investisseurs en afriq

Question de sekdona le 22/02/2010 à 22h30
Je souhaite entrer en contacts avec des investisseurs à travers le monde qui veulent investir en afrique. je serai tres heureux de trouver un site ou une réponse à cela . merci
1 réponse pour «
entrer en contacts avec des investisseurs en afriq
 »
Réponse de BETMPI
Le 28/09/2010 é 20h29
Bonjour Je représente un bureau d'étude et maitrise d'ouvrage délégué. Nous procurons des terrains constructible en zone urbaine au Maroc, très bien placé, et qui peuvent être un pôle immobiliers ou touristique d'envergure les terrains en notre possession sont viabilisés et générateurs de bien. nous assistons le promoteur intéresse, jusqu'à la finalisation du projet a projeté, assistante technique et promotion commerciale. Terrain disponible : 15 HA ET 20 HA à des prix très promotionnels. Merci de me contacté au N° GSM 06 70 40 06 49 email: mpi.nassih@gmail.com NASSIH
Référence(s) :
MAROC