Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche d'investisseurs pour l'afrique

Question de eldas le 18/01/2010 à 16h48
Nous recherchons des investisseurs dans le secteur immobilier en afrique
56 réponses pour «
recherche d'investisseurs pour l'afrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 17h15
Je cherche investisseur pour un proget en Afrique,
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 20h51
Bonjour, Je me permets de vous présenter un site web de mise en relation d’affaires entre Investisseurs et Entrepreneurs, dédié à l’Afrique, accessible sur le lien : www.McKenson-Invest.com Cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h29
Bonjour recherche investisseur pour projet en afrique
Réponse de cedel81
Le 11/12/2010 é 10h45
Bonjour,je travaille dans une société de construction precisement basé dans l'immobilier en République democratique du congo-Kinshasa, nous recherchons des investisseurs immobilier car nous sommes en plein projet de construction d'un grand shopping mall.....contacter nous au 00243 15 128 457
Réponse de diomik
Le 28/01/2011 é 13h38
Bjr mon email je vend du materiel engin lourd betoneuse pondeuse de brique materiel d 'italie diomik@gmail.com diomikuloka@yahoo.fr cel : 089-52-36-474
Réponse de iboudec
Le 28/02/2011 é 18h47
Bonjour j'ais quelques têtes de vaches et 20 ha de terre extension sur 30 ha possible et je cherche investisseurs ou associés pour pour développer mon secteur
Réponse de Seno-bouba
Le 12/03/2011 é 02h50
Un important projet de développement agricole au Sénégal cherche investisseur. Contacter Boubacar Sima 418-687-7785
Réponse de Seno-bouba
Le 12/03/2011 é 02h52
Un projet de développement immobilier pour la construction d'un centre d'achat, contacter Dr Boubacar Sima 418-687-7785
Réponse de LURGY
Le 20/04/2011 é 13h13
Nous recherchons un ou des partenaires pour un projet d'instalation d'une structure fournisseur de renseignement juridique, social et autres de façon immediate, gratuite et par téléphone afin de diminuer les conséquences de la pauvreté, de l'analphabétisme et de la sous information en Afrique et notamment au BENIN; Projet déjà disponible sur document express.
Référence(s) :
E-mail: affognonserge@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h15
Bonjour, nous cherchons un ou des partenaires pour un projet de construction d'un tres grand shopping mall avec des parkings. Contacter: MUGISHA Alexandre email: mugsacha@yahoo.fr phone: 25778310007
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h14
OPPORTUNITES D'INVESTISSEMENTS AU CAMEROUN Région de KRIBI, (TERRAINS EN VENTE A PROXIMITE DU PORT EN EAU PROFONDE, 11 hectares en Portefeuilles) Région du CENTRE, SUD, EST Pour L'AGRICULTURE ( CACAO) avec L'appui du gouvernement Camerounais contacter: Joseph Amougou email:mbargajoseph2005@yahoo.fr Phone: 06 63 35 90 27/06 15 14 00 15
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h11
Bonjour, je suis de la cote d'ivoire precisement de la region lagunaire. je suis presentement en ukraine , je recherche un ou des partenaires pour un projet de restaurant bar et balade lagunaire dans ma region. j,y ai deja initie un restaurant mais souhaiterais a partir d une grande initiative allant du restaurant bar,baignade, hotel et ballade en cheveaux realiser un cadre plus attrayant. Je suis fils de cette region ou je souhaiterais etablir avec votre partenariat un cadre plus beau fait important,j,ai deja l'accords des autorites locales. Pour ample information,voila mon adresse mail loba_oba@yahoo.fr et mon contact en ukraine0939415408, mon nom oba loba abraham .cet endroit est grandement ouvert a une belle etendue lagunaire aisement pratiquable a la nage et pour tout engins.
Réponse de bebefeuz
Le 01/02/2012 é 17h23
Je vous conseil d'aller voir le groupe SCAC Afrique bien avant vous pouvez consulter leur site web: www.groupescac.com ou appeler au 33 951 04 43
Réponse de bebefeuz
Le 01/02/2012 é 17h28
Je vous conseil d'aller voir le groupe SCAC Afrique Des Terrains, des Villas, des appartements a crédit sans apport personnel et fiable. Bien avant vous pouvez consulter leur site web: www.groupescac.com ou appeler au 33 951 04 43 / 33 951 04 45
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h07
Bonjour une institution financiere desormais disponible pour le financement des projets de bonne franchise. www.laxmi-hroups.com aux USA , ITALIE et BENIN
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 13h16
BONJOUR MESSIEURS Tout un plaisir pour moi de vous contacter bien en tant qu’apporteur d’affaire d’une institution financière de grande envergure sis au Via Nino Costa 4 ,10123 Torino – Italie désireuse de prêter mains fortes aux personnes physiques et morales ayant des idées de créativité ou projets en quêtes de concrétisation . Cette institution collabore avec des pays de l’Afrique de l’ouest à l’exception du , Nigeria , Bénin , Cote d’Ivoire ,Ghana . Si tentative d’escroquerie, s’abstenir . PIERRE DUPONT
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h09
Salut je suis de nationalité camerounaise. le secteur immobilier est porteur au Cameroun et particulièrement dans la capitale économique. si vous souhaitez y investir, contactez moi au 00237 75451759 jikas1800@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 03h11
Monsieur PIERRE DUPONT Veuillez me contacter a l'adresse suivante: Traorefaycal1@yahoo.fr ou au +226 700 527 33. vous ne serez pas decu. portez vous bien.. et j'espere avoir de vos nouvelles
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h06
Veuillez nous faire parvenir en détail votre projet pour une étude de financement.
Réponse de GBERY
Le 03/04/2012 é 17h12
Je recherche urgenment un investisseurs pour un projet de logement 25000 logements pour la police ivoirienne .Aussi un projet pour l'or me contacter pour plus de details
Référence(s) :
president d'une ong Force 2000 jeunes