Entretien carburateur tronconneuse sthil 017

J'aimerai savoir comment démonter le carbu afin de le nettoyer et le dépoussiérer
2 réponses pour «
entretien carburateur tronconneuse sthil 017
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h03
Bonjour, Si c'est simplement pour dépoussiérer et nettoyer l'extérieur du carbu, je vous conseille de passer un pinceau trempé dans du mazout afin de décoller les saletés et ensuite de le souffler à l'air comprimé.
Réponse de LIMOUSIN117
Le 29/03/2011 é 17h29
Si votre machine fonctionne bien, évitez le démontage ! surveillez et changez juste le filtre à air, ça c'est important. Il existe aussi des nettoyants dans le commerce. J'ai eu un problème (suite à un arrêt prolongé) sur la même, juste un gicleur bouché, là j'ai dû démonter le carbu de sur la machine et ensuite le mettre en pièces pour pouvoir souffler tous les orifices à l'air comprimé. J'ai ensuite remonté le tout et depuis la tronçonneuse fonctionne à nouveau parfaitement.