670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carburateur hs

Question de polo405 le 23/12/2011 à 15h45
Dernière réponse le 25/03/2014 à 10h15
[ ! ]
Bonjour tronconneuse VAP 72F suite a panne de carbu je suis a la recherche du carburateur adaptable pour ce modele on me certifie que le constructeur ne fabrique plus ce modele.il est vrai que cette tronconneuse date de 1987.
Répondre
7 réponses pour « 
carburateur hs
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2012 é 21h28
[ ! ]
C'est étonnant que votre carburateur est H.S, je ne vois pas ce que vous voulez dire H.S, vous avez cassé une pièce à l'intérieure pour que ça soit H.S. La plupart des carburateurs de cette époque sont doté d'une aiguille en bronze, les causes viennent souvent de là, où, les canalisation de passage de carburant sont obstués, il suffira de déboucher avec un nettoyant "CARBURATOR CLEANER", puis de changer le filtre à essence dans le réservoir. Autrement pour un carburateur adaptable, il suffira de voir le diamètre de passage air + essence et la fixation. Allez courage un peu de patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Le carburateur a ete nettoye par ultra sons par un pro. aucun resultat alors!!!!!
Répondre
Réponse de demeri
Le 19/01/2012 é 00h52
[ ! ]
T'as rien à perdre d'essayer de nettoyer avec le produit, étant donné la situation ? Tu ne m'as pas précisé l'aiguille est en quelle matière en bronze où chromé. Si c'est en bronze change la, par une chromé. Sinon la dernière solution par un carburateur du même diamètre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour. je vais redemonter afin de voir en quelle matiere est l'aiguille je ne manquerai pas de communiquer le resultat .pas de solution pour changement de carbu ca n'existe plus et surtout pas d'adaptable ( d'apres les reparateurs)
Répondre
Réponse de demeri
Le 19/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Si ce modèle, n'est pas doté d'aiguille, mais de papillon, voir aussi les membranes du carburateur et le pointeau
Répondre
Réponse de simonC
Le 24/03/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour.Plutôt que de parler" dans le vide" ,je parle pour certains,commencez par préciser la marque du carburateur ( et son modèle inscription en principe gravé en tout petit sur un des côts du carbu, prendre une loupe pour se faciliter la tâche.ça fera avancer grandement le travail de ceux qui se "décarcassent" à répondre et vous aider WALBRO ZAMA TILLOTSON sont les 3 principales marques qui se partagent ou se sont partagés le marché,en ce qui concerne tronçonneuses ,débroussailleuses et petit matériel agricole.
Référence(s) :
+ de 30 ans d'expérience
Répondre
Réponse de polo405
Le 25/03/2014 é 10h15
[ ! ]
D'origine c'est un walbro. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carburateur hs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383