Entretien de recrutement

SVP dans un entretien de recrutement comment on doit repondre à la question suivante "Quelle est votre motivation?" et je vous demande aussi de me donner quelques conseils.merci
3 réponses pour «
entretien de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 12h03
Bj Mr je m'appel abomo je suis un jeune camerounais j'ai 18ans je vie avec ma famille au cameroun je suis dans école de foot boll ici au cameroun je suis gradis de bus je c'est bien joue j'ai 2 tire au goule je veux bien étre dans un centre de fommation en europe mon réve c'est de joue au foot boll en europe comme éto-o le camerounais je veux bien joue pour vous et pour la famille le tel de mon pére c'est le +237 77214682
Référence(s) :
mes sources c'est de joue au foot boll comme zidane le français je peur pas évoluné ici au cameroun c'est bien le foot boll est bien ici pour li te fais des relation dans un centre de fommation svp je veux bien joue dans votre centre ma ville douala le pays cameroun email de mon pére arcenebobi@yahoo.fr merci pour ma chans de joue avec vous
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 15h49
C'est pas que je sois experte en sa mais si tu fais des etudes tu peu dire que sa t'apporterai une expérience professionnelle complémentaire... que t'aime bien ce genre de job ou que sa peu te servir a payer qqch que tu veux ou que tu dois payer... j'espére que ça t'aidera un petit peu :)
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h26
Soumia * Bénéficier de la qualité de l'enseignement supérieur Français. * Acquérir une qualification supérieure. * Décrocher un diplôme d'études reconnu mondialement.