Envi d'être maman à 13 ans

Bonjour je mappel .. ( Je préfère resté anonyme) jai l3 ans comme vou le voyé. Depuis l an environ je ve absolument un enfant je disai "Kan jaurai enfain mé regle je tomberai enceinte bref.. Jai mé regle jai un copin de l6 ans a ki jlui est dit que jen voulai un il me dit que sn reve ces detre papa bref . . telement que je voulai un enfant je fesai nimporte koi Aidé moi comment ce séparée de cette envi denfant ? Faut il que je mécoute ?
8 réponses pour «
Envi d'être maman à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h41
Bonsoir , je comprend totalement ton envie mais ne crois-tu pas que 13 ans c'est un peu jeune ? Tout juste avoir ses règles et faire un enfant je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Je pense que tu gacherais completement ta jeunesse et sache qu'il ne faut vraiment pas la gacher ! J'ai 18 ans et m'amusé est essentielle . Pense à tes études futures car avec un gosse cela risque d'être compliqué .. Voilà bonne soirée et bon courage ;)
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h57
Bonsoir tu as parfaitement raison il faut se méfier des désavantages de la modernité je te le jure une fille normale tu l'est et pour cela je te le conseille vas y si t'a l'occasion de trouver un mari fonce écoute ton coeur
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h18
Je ne suis pas une fille qui s'amuse, qui sort avec les copines, les boutiques entre copines, non rien, je fais rien à pars résté ché moi a rien faire. M'amusé ne m'intérèsse pas du tous
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h25
Je te demande pas de faire n'importe quoi mais de suivre celui ke tu aimes et qui t'aime avoir un enfant à 13 ans cé un bonheur pour l'avenir surtout soit réaliste
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h35
Pas a 13ans sa te cacherez ta vie fait pas sa
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h26
Coucou merci pour vos réponse j'en ai parlé à ma cousine elle a 14 ans elle aussi en une folle envi.. Elle est en éssai elle et je lui est dit que moi aussi mais comme je suis célibataire (Plus avec le copain) je devra attendre.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h01
écoute retrouve moi sur facebook mon nom cé mouhamadou souleymane kane avec le maillot de juve comme profil
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h52
Si vous voulez me suivre au propos de cette envie, allé sur mon blog: http://13ans-envie-dun-bebe.skyrock.com/