669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Envi d'être maman à 13 ans

Question anonyme le 30/12/2011 à 18h36
Dernière réponse le 28/03/2012 à 14h52
[ ! ]
Bonjour je mappel .. ( Je préfère resté anonyme) jai l3 ans comme vou le voyé. Depuis l an environ je ve absolument un enfant je disai "Kan jaurai enfain mé regle je tomberai enceinte bref.. Jai mé regle jai un copin de l6 ans a ki jlui est dit que jen voulai un il me dit que sn reve ces detre papa bref . . telement que je voulai un enfant je fesai nimporte koi Aidé moi comment ce séparée de cette envi denfant ? Faut il que je mécoute ?
Répondre
8 réponses pour « 
Envi d'être maman à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir , je comprend totalement ton envie mais ne crois-tu pas que 13 ans c'est un peu jeune ? Tout juste avoir ses règles et faire un enfant je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Je pense que tu gacherais completement ta jeunesse et sache qu'il ne faut vraiment pas la gacher ! J'ai 18 ans et m'amusé est essentielle . Pense à tes études futures car avec un gosse cela risque d'être compliqué .. Voilà bonne soirée et bon courage ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir tu as parfaitement raison il faut se méfier des désavantages de la modernité je te le jure une fille normale tu l'est et pour cela je te le conseille vas y si t'a l'occasion de trouver un mari fonce écoute ton coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Je ne suis pas une fille qui s'amuse, qui sort avec les copines, les boutiques entre copines, non rien, je fais rien à pars résté ché moi a rien faire. M'amusé ne m'intérèsse pas du tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Je te demande pas de faire n'importe quoi mais de suivre celui ke tu aimes et qui t'aime avoir un enfant à 13 ans cé un bonheur pour l'avenir surtout soit réaliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h35
[ ! ]
Pas a 13ans sa te cacherez ta vie fait pas sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h26
[ ! ]
Coucou merci pour vos réponse j'en ai parlé à ma cousine elle a 14 ans elle aussi en une folle envi.. Elle est en éssai elle et je lui est dit que moi aussi mais comme je suis célibataire (Plus avec le copain) je devra attendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h01
[ ! ]
écoute retrouve moi sur facebook mon nom cé mouhamadou souleymane kane avec le maillot de juve comme profil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h52
[ ! ]
Si vous voulez me suivre au propos de cette envie, allé sur mon blog: http://13ans-envie-dun-bebe.skyrock.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Envi d'être maman à 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951