A quel age je vais avoir un enfant

Jai 17 ans et 18 ans dans moin de 1 mois et je voulai savoir si je tomberai enceinte bientot
6 réponses pour «
a quel age je vais avoir un enfant
 »
Réponse de mimi54
Le 03/08/2011 é 16h13
Bonjour les enfants qui naissent dans les choux cela n'existe pas il faut arreter de rever et si voulez avoir des enfants(vous avez le temps)il vaut mieux fonder un foyer solide cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h19
Ce site n'a pas une boule de cristal ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h21
Mais qui a dit que ce site etait une boule de cristal vous inquieté pa moi je veut un bébé et je le pense vraiment je sais ce que je veut et personne ne vas mapprendre les chose ! !
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h38
Ok, alors va te faire voir avec tes questions à la con !
Réponse de shakira
Le 03/08/2011 é 19h21
Dans ce cas tu sais quoi faire pour en avoir un ,le sex le sex et le sex voilà ce qu'il faut. Sauf qu'un enfant n'est pas une poupée ,que l'on a et qu'on jette quand on réalise qu'on ne peut plus faire comme on veut.Il faut une maturité ,une situation stable,un foyer ... CDT
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 23h24
Sa dépend de ta situation tu la deja fait ?????? As-tu mit une capote ? Si tu n'en a pas mit il ce peut que tu soit enceinte. As-tu fait une teste de grossesse