Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

J'ai on vi de comnetres l'islame dons ma vie pour mieu adorè

Question de Z D S le 02/03/2011 à 19h05
En effait je sui misilment soumize a allah mai je ne pas acèe de comnaissance islamique pour mièe adorèe allah comme qu'illes ce doi :ce pour ce là que mè sui muze an rècherches pour une payer ilamique peux mèe permetre de bien aprandre l'islame (coron)pour quoi je mè prandre cette decision par ce que allah à dut madorèe pas cent mè comnetre
3 réponses pour «
j'ai on vi de comnetres l'islame dons ma vie pour mieu adorè
 »
Réponse de Z D S
Le 04/03/2011 é 20h43
Nè prènèe pas ma quetion en jeu c'est une afer qui est sèriè quii mènances beauceaups ma vie j'ai dèjat cettes intemtionje vous enprie sauvèe moi dans lahungaurance que j'ai pour n'essteme je mè sui saqurifièe moi et tout mai famie pour allah moi et ma femme egalemant sui vous pouvèe nous fer anssoture dans cettes thenaibre c illes vous plais mai frer misil mon je sipluie avous je sui an traine de anniontur dans l'anfer comme vous les savais un musilmon soumie à allah ce cèllui qui à la comnaissence spiritielle et coronique :moi je sui de nationalitè centrafricaine est ce que je peut avoirmais frer qui peut nous ancadrèe pour que en aprens bien l'islame meme sui je peux etre son exclave au son emploiyer mon probleme ce de comnetre islame je intervation de mai frer musilman fi sabi li lahi que dieu bènir ce luit qui vèe maxceptèe pour allah et tut les frer musilmen meme ce qui son mort je sui mèdecin et j'ai perdut mon per ce sa qui ma beauceaups dècourageèe dans la vi e je praufer mè rèpanture au prais de mon sainger pour expurèe le paradut wa assalla mou aleikoum wa rah ma tou lahi wa barakat
Référence(s) :
je medecine mon expeciallitèe gènerallisste et je sui mariè de 2 afens le deux ce son les filles que dieu ma donnèe la prèmier èlle sapele DJEDA HIMANA et la 2eme èlles sapel SALIMA ASSMAOUE SALIM je vous saluit
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h52
Je suis misilment senegalais marie avec figls je cherch deuxeme femme en europ je vie en italy je parle italien baucoup eumpeu fr eumpeu aram misilment pratican bien je parle wolof langue senegalais
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 00h53
Mon frère ou ma soeur , dit je suis musulman puis agit en toute rectitude, trouve des livres ou va sur Internet et n'oublie pas le magnifique coran.
Référence(s) :
hadith