Environnement interne d'une entreprise

Composantes de l'invironnement interne d'une entreprise
2 réponses pour «
Environnement interne d'une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h05
L'environnement interne d'une entreprise en particulier est composé de : L'organisation du travail incluant bien sur l'organigramme, les procédures, les conditions socio-techniques de travail et les documents utilisés. La technologie de travail- c'est à dire le système d'information de travail et de communication informatisé ou non-, le style de management, les organisations syndicales, les conseils et comités de participation des personnels, le climat social, et de manière générale de touts les acteurs actifs présents ou influençant l'entreprise directement comme le conseil d'administration ou les assemblées générales.
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 16h41
Quand on parle de environnement interne d'une entreprise on parle de sa structure, son organigramme, sa mission, sa vision ect. l'entreprise a un pouvoir de decision, elle peut modifier a tout moment, elle controle l'environnement parce que c'est a l'interieur tandis que l'environnement externe est tout a fait different cela ne depend pas de l'entreprise. qui parle de l'environnement interne on voit le niveau competitf, les avantages sociaux la motivation de l'employé et j'en passé.