épaisseur ba13 et vis molly

J'ai du ba13 et je veux mettre des placards avec des vis molly mais je ne connais pas l' du BA 13 pour le choix des vis. Comment mesurer l'épaisseur du ba13 déjà posé? merci par avance R
2 réponses pour «
épaisseur ba13 et vis molly
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h12
Il faut faire un petit trou dans un coin caché ( ou éventuellement être assez minutieux pour le reboucher ensuite avec du map ) et mesurer la profondeur avec un réglé qui viendra butter contre le montant de support .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h38
Salut ! Le BA13 fait 13 mm comme son nom l'indique. [Bords affinées 13 mm (il fait 10 mm aux jonctions (bandes)] Pour les molly, pas de soucis de taille car en fait cela dépendra plutôt du poids que de l'épaisseur car elle s'ajusteront avec la pince spéciale en se pliant... Bon courage! Alexia
Référence(s) :
30 ans d'expérience feront toujours la différence