670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épaisseur ba13 et vis molly

Question anonyme le 20/04/2009 à 19h29
Dernière réponse le 11/10/2010 à 14h38
[ ! ]
J'ai du ba13 et je veux mettre des placards avec des vis molly mais je ne connais pas l' du BA 13 pour le choix des vis. Comment mesurer l'épaisseur du ba13 déjà posé? merci par avance R
Répondre
2 réponses pour « 
épaisseur ba13 et vis molly
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h12
[ ! ]
Il faut faire un petit trou dans un coin caché ( ou éventuellement être assez minutieux pour le reboucher ensuite avec du map ) et mesurer la profondeur avec un réglé qui viendra butter contre le montant de support .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h38
[ ! ]
Salut ! Le BA13 fait 13 mm comme son nom l'indique. [Bords affinées 13 mm (il fait 10 mm aux jonctions (bandes)] Pour les molly, pas de soucis de taille car en fait cela dépendra plutôt du poids que de l'épaisseur car elle s'ajusteront avec la pince spéciale en se pliant... Bon courage! Alexia
Référence(s) :
30 ans d'expérience feront toujours la différence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
épaisseur ba13 et vis molly
 »
  • 3
    réponses
    Connaitre le tarif au m2 de placo ba13 mur et plafond merçi d/avance
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien je peux demander pour la pose de BA 13 au M². Je travaille en interim pou
  • 22
    réponses
    Bonjour, Je désire renforcer phonétiquement une cloison alvéolaire qui sépare deux chambres avec
  • 3
    réponses
    Bonjour je savoir un prix approximatif sur le tarif de pose de plaque de ba13 sur 300 m2 au plafond
  • 1
    réponse
    Je crai mon entreprise de placo ; sa fai 20 ans que je bosse dans ce metier ; je voudrer savoir kelk
  • 2
    réponses
    Quelquun peu me donner un prix pour pose de 15M2 plafond ba13 avec laine de verre et et16m2 de clois
  • 4
    réponses
    Combien coute de doubler un mur ancien avec du BA13 sur des rails sans isolation
  • 2
    réponses
    Combien me prendra environ une entreprise (agen) pour pose fourniture placo/joints maison 105 m2au s
  • 2
    réponses
    Prix pose et fourniture au m² de placo BA13 IDEM CONTRECLOISON 60+10 POSE DE PARQUET AU M² POSE
  • 8
    réponses
    Bonjour Je suis plaquiste poseur a marrakech * Pose de faux plafond modulaire 60*60 et placo ba13
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.825