Episode 6 - Où est Castiel ?

Bonjour, je suis actuellement dans l'épisode 6 d'amour sucrée et je devais acheter les cordes de guitare de Castiel ainsi que les accessoires de couture pour la peluche de Nathaniel. J'ai les cordes de Castiel mais je ne le trouve pas, les seuls personnes que je rencontre dans le lycée c'est Nathaniel et Leight... Ou est Castiel ?J'ai vraiment tout fouillé et je suis bloqué, sa me compte également bcp de PA. Et pour les accessoires de coutures et bien ils ne sont pas dans le magasin bazard. Je suis vraiment perdu. Aidez-moi. Merci
8 réponses pour «
Episode 6 - Où est Castiel ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 10h32
Je crois bien que tu n'a qu'un choix à faire : Soit les cordes de Castiel soit les outils pour la pelluche de Nathaniel. Castiel se trouve le plus souvent dans les couloirs, la cours, mais de meme le terrain de basket ou le jardin par moment !
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h19
Ah et bien j'ai les cordes, mais je sais bien les endroits ou se trouve Castiel mais il est vraiment nul part :/
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h04
Coucou je voulais savoir si tu avais finalement trouvé Castiel car j'ai le même problème que toi et je suis coincé :/... j’espère que tu pourra m'aider merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h51
Cc es que vous savez quel marque il faux prendre pour le corde de guitare merci d’avance
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h09
Ah je savais ! Attends je vais regarder ça ;)
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 22h14
La corde de guitare c'est butterfly quality ;) voilou
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h23
Castiel est soit dans la cour soit avant la cage d escalier
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h31
Non,l'objectif "castiel" est débloqué seulement si on choisis les bonnes paroles,mais la peluche est obligatoire je crois.