670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré Épisode 6

Question anonyme le 19/01/2012 à 06h06
Dernière réponse le 07/03/2015 à 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Castiel svp ? Parce que la je suis larguée u_u" .
Répondre
50 réponses pour « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour. Il faut prendre la 2eme question et il sera heureux. Voila, d'autres questions, demande-nous. Bon courage et bonne année, L'équipe amoursucré !
Référence(s) :
L'équipe d'amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Et payer la somme vaut il vraiment le coup et de combien est elle svp :$ Merci d'avance , saby63 :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h24
[ ! ]
C trooop dur pour trouvé cette bague la faut miieu lacheter je pense que je v faiire des economiies :) mdrr ;) bon courage les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h29
[ ! ]
En plus si tu l'achéte rosa te la rendra a la fin et quand tu la met elle te donne 1 PA tous les jours !! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Mais on l'a trouve ou cette bague ? :) S'a fait au moin 2 semaine que je la cherche je la trouve pas :( AIDER MOI sil vous plais !!
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h22
[ ! ]
La bague ? Tu la trouve à la bijouterie ! Ces un bijoux non ? Bijouterie ! Non mais j'hallucine ! xD
Répondre
Réponse de Looraine
Le 23/02/2012 é 12h53
[ ! ]
Coucou ' ! Désolée ! J'arrive un petit peu en retard sur ce sujet mais bon ... Alors , Dans l'épisode 12 , Nathaniel à amener son chat ( qu'il venait d'acheter en cachette ) et Castiel à Emmener sa souris ( Qu'il vient d'acheter pour se venger de Nathaniel et de son chat !! ) Donc , Nathaniel posera son chat dans la salle des délégués , et il partira faire des photocopies en attendant , le chat va dans la cour , Il fonce manger la souris de Castiel ( Castiel fait genre il ces pas ) Et frappe le chat , et Nathaniel doit payer la souris pour 60$ et Castiel la payer pour 20$ !! TROP BIEN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h28
[ ! ]
Slt les gens =) je suis à l'épisode 6 mais je ne sais pas si je dois aider le couple à se réconcilier ou pas = si je les aides ou pas ke se passera t-il ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h07
[ ! ]
Si tu les aides a se réconsilier il von resortir ensemble et sinon je croi qu'il va etre un peu plus k'ami avec toi mé normalement tu v pas sortire avec lui mé moi je c pas trop pasque je l'ai ai aider a se réconsilier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour a tous!! dans l'episode 6, quand Castiel ne va pas bien et nous dis: "Bien sûr que si, tout va bien, j'ai cette tête parce que ca me donne un genre.", il faut lui répondre quoi svp!! soit: -Castiel... un garçon adorable, la politesse incarnée. -Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive? -Je commence a en avoir mare que quoi que je te dise, tu le prennes mal! Merci d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour! Je me demandais ce qu'il fallait faire à l'épisode 6 pour débloquer la mission des "cordes de guitare" avec Castiel? merci d'avance! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, au cas où tu n'aurais pas trouver la réponse, il faut mettre la B:" Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive", si t'essaye les autre il s'énervera contre toi -_-"
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Et ou esque on trouve Nathaniel ?! Je l'ai chercher par tous dans le lycee et il n'est pas la !!! SVP dites moi ou on peux le trouver !
Référence(s) :
Tryxy
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h17
[ ! ]
Moi je cherche la bague de rosalya au lieu de lach'ter on ne peut pas la chercher parce que elle coute une fortune cette bague
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Moi non plus j'arrive pas a trouver Nathaniel! C'est enervant, mer2!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Uiryuyhjb èdrr yrytrtèeoyt è(tukéyrè( 'urr'"t 455 htiuuyrttb
Référence(s) :
'dggggh5565
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h40
[ ! ]
Pour Nathaniel il est soit dans la salle des délégués soit dans le 2eme couloir et la bague de Rosalya se trouve dans la cour, vous faites parcourir votre souris pas loin du banc et normalement le pointeur devrait changé, une fois arrivé sur quelque chose de brillant (mais il faut avoir accepter de cherché la bague de Rosalya)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h05
[ ! ]
Merci de m'avoir dis ou se trouve Nathaniel mais je l'ai chercher la ba et il n y etait pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h11
[ ! ]
Mais comment on fait pour trouver une idee pour remonter le morale de Nath ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h08
[ ! ]
Quelqu'un pourrais m'aider je suis a l'episode spécial paques et je ne sais pas kelle kestion poser pour savoir ki di la vérité et ki ment
Référence(s) :
cher moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.165