Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Castiel svp ? Parce que la je suis larguée u_u" .
Bonjour. Il faut prendre la 2eme question et il sera heureux. Voila, d'autres questions, demande-nous.
Bon courage et bonne année, L'équipe amoursucré !
Coucou ' ! Désolée ! J'arrive un petit peu en retard sur ce sujet mais bon ...
Alors , Dans l'épisode 12 , Nathaniel à amener son chat ( qu'il venait d'acheter en cachette ) et Castiel à Emmener sa souris ( Qu'il vient d'acheter pour se venger de Nathaniel et de son chat !! ) Donc , Nathaniel posera son chat dans la salle des délégués , et il partira faire des photocopies en attendant , le chat va dans la cour , Il fonce manger la souris de Castiel ( Castiel fait genre il ces pas ) Et frappe le chat , et Nathaniel doit payer la souris pour 60$ et Castiel la payer pour 20$ !! TROP BIEN !
Slt les gens =)
je suis à l'épisode 6 mais je ne sais pas si je dois aider le couple à se réconcilier ou pas = si je les aides ou pas ke se passera t-il ?
Si tu les aides a se réconsilier il von resortir ensemble et sinon je croi qu'il va etre un peu plus k'ami avec toi mé normalement tu v pas sortire avec lui
mé moi je c pas trop pasque je l'ai ai aider a se réconsilier
Bonjour a tous!! dans l'episode 6, quand Castiel ne va pas bien et nous dis:
"Bien sûr que si, tout va bien, j'ai cette tête parce que ca me donne un genre.",
il faut lui répondre quoi svp!!
soit:
-Castiel... un garçon adorable, la politesse incarnée.
-Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive?
-Je commence a en avoir mare que quoi que je te dise, tu le prennes mal!
Merci d'avance!!
Bonjour, au cas où tu n'aurais pas trouver la réponse, il faut mettre la B:" Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive", si t'essaye les autre il s'énervera contre toi -_-"
Pour Nathaniel il est soit dans la salle des délégués soit dans le 2eme couloir et la bague de Rosalya se trouve dans la cour, vous faites parcourir votre souris pas loin du banc et normalement le pointeur devrait changé, une fois arrivé sur quelque chose de brillant (mais il faut avoir accepter de cherché la bague de Rosalya)