Amour sucré Épisode 6

Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Castiel svp ? Parce que la je suis larguée u_u" .
50 réponses pour «
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h39
Bonjour. Il faut prendre la 2eme question et il sera heureux. Voila, d'autres questions, demande-nous. Bon courage et bonne année, L'équipe amoursucré !
Référence(s) :
L'équipe d'amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h35
Et payer la somme vaut il vraiment le coup et de combien est elle svp :$ Merci d'avance , saby63 :P
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h24
C trooop dur pour trouvé cette bague la faut miieu lacheter je pense que je v faiire des economiies :) mdrr ;) bon courage les filles
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h29
En plus si tu l'achéte rosa te la rendra a la fin et quand tu la met elle te donne 1 PA tous les jours !! =D
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h15
Mais on l'a trouve ou cette bague ? :) S'a fait au moin 2 semaine que je la cherche je la trouve pas :( AIDER MOI sil vous plais !!
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h22
La bague ? Tu la trouve à la bijouterie ! Ces un bijoux non ? Bijouterie ! Non mais j'hallucine ! xD
Réponse de Looraine
Le 23/02/2012 é 12h53
Coucou ' ! Désolée ! J'arrive un petit peu en retard sur ce sujet mais bon ... Alors , Dans l'épisode 12 , Nathaniel à amener son chat ( qu'il venait d'acheter en cachette ) et Castiel à Emmener sa souris ( Qu'il vient d'acheter pour se venger de Nathaniel et de son chat !! ) Donc , Nathaniel posera son chat dans la salle des délégués , et il partira faire des photocopies en attendant , le chat va dans la cour , Il fonce manger la souris de Castiel ( Castiel fait genre il ces pas ) Et frappe le chat , et Nathaniel doit payer la souris pour 60$ et Castiel la payer pour 20$ !! TROP BIEN !
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h28
Slt les gens =) je suis à l'épisode 6 mais je ne sais pas si je dois aider le couple à se réconcilier ou pas = si je les aides ou pas ke se passera t-il ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h07
Si tu les aides a se réconsilier il von resortir ensemble et sinon je croi qu'il va etre un peu plus k'ami avec toi mé normalement tu v pas sortire avec lui mé moi je c pas trop pasque je l'ai ai aider a se réconsilier
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h34
Bonjour a tous!! dans l'episode 6, quand Castiel ne va pas bien et nous dis: "Bien sûr que si, tout va bien, j'ai cette tête parce que ca me donne un genre.", il faut lui répondre quoi svp!! soit: -Castiel... un garçon adorable, la politesse incarnée. -Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive? -Je commence a en avoir mare que quoi que je te dise, tu le prennes mal! Merci d'avance!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h48
Bonjour! Je me demandais ce qu'il fallait faire à l'épisode 6 pour débloquer la mission des "cordes de guitare" avec Castiel? merci d'avance! =D
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h03
Bonjour, au cas où tu n'aurais pas trouver la réponse, il faut mettre la B:" Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive", si t'essaye les autre il s'énervera contre toi -_-"
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h30
Et ou esque on trouve Nathaniel ?! Je l'ai chercher par tous dans le lycee et il n'est pas la !!! SVP dites moi ou on peux le trouver !
Référence(s) :
Tryxy
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h17
Moi je cherche la bague de rosalya au lieu de lach'ter on ne peut pas la chercher parce que elle coute une fortune cette bague
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h35
Moi non plus j'arrive pas a trouver Nathaniel! C'est enervant, mer2!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h43
Uiryuyhjb èdrr yrytrtèeoyt è(tukéyrè( 'urr'"t 455 htiuuyrttb
Référence(s) :
'dggggh5565
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h40
Pour Nathaniel il est soit dans la salle des délégués soit dans le 2eme couloir et la bague de Rosalya se trouve dans la cour, vous faites parcourir votre souris pas loin du banc et normalement le pointeur devrait changé, une fois arrivé sur quelque chose de brillant (mais il faut avoir accepter de cherché la bague de Rosalya)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 21h05
Merci de m'avoir dis ou se trouve Nathaniel mais je l'ai chercher la ba et il n y etait pas !
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h11
Mais comment on fait pour trouver une idee pour remonter le morale de Nath ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h08
Quelqu'un pourrais m'aider je suis a l'episode spécial paques et je ne sais pas kelle kestion poser pour savoir ki di la vérité et ki ment
Référence(s) :
cher moi