Je ne sais pas mettre quelles réponses à la fin de l'épisode Pâques , quand les 2 frères jouent à leur jeu (où y en a qui ment et un autre qui dit la vérité)
Merci de votre aide ! :)
La premiere question: le ciel est-il bleu? a willi
La deuxieme question: qui a voler les poules? a willi aussi
la troisieme question:qui a donner des graine au poule? aussi a willi
A wenka il va te dire non elle ke le ciel est bleu puis tu dois demander ki dit la veriter a willi puis tu dois demander qui a donner les graine au poule a qui tu veux puis il vont te demander qui est-ce qui ment et c'est willi
je sais ke sa parrait bizard puisque wenka ment au debut mais j'ai rater l'episode a cause de cette dernier parti
Ils posent quand même un dernière question à la fin, "Qui les a nourries avec des graines ?" et j'ai un doute, je n'arrive pas a me désider si c'est Willi ou Wenka =$
Bonjour . Je joue a amour sucré et dans l'épisode spécial pâque il faut trouvé un tabouret ou un objet pour permettre de récupérer les pommes en chocolat . Je ne sais pas comment faire , vous pourriez m'aider ?
Peuh cette épisode et le plus nulle de tout amour sucre.. j'ai perdu à cause du serveur qui a bugé Pfff.... je c'est méme pas comment et l'illustration.. sa me met dans une colère folle !
Jai rirn compris jai deux conte et jai essayer avec les deux conte jai demander qui a voler les graine jai mis une fois wenka et lotre foix willi jai perdue des 2 facons ????
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit......
::Pour le jeu::
Il faut poser toutes les questions a wenka.
ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu?
la deuxieme : Qui a volé les poules?
troisieme : Qui a donné les graines aux poules?
Le verdict
Qui a volé les poules? --> Willi
Qui les a nourries? ---> Wenka
Qui est le menteur? ---> Wenka
Mon pseudo : Anicia
Qui a volé les poules : Willi.
Qui les as nourri de graines : Wenka.
Qui ment : Wenka.
J'ai également eu beaucoup de mal... J'espère que je vous aurai aidé ^^.
Mon pseudo : latiteofel
Merci grace a vous jai pu finir le niveaux spéciale paques amis pas avec le compte que j'aurait envie dommage mais je kiff l'ilustration et la petite tenue de lapin ! :D merci encore <3