670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré épisode paques 2012

Question anonyme le 09/04/2012 à 20h59
Dernière réponse le 27/03/2013 à 18h52
[ ! ]
Je ne sais pas mettre quelles réponses à la fin de l'épisode Pâques , quand les 2 frères jouent à leur jeu (où y en a qui ment et un autre qui dit la vérité) Merci de votre aide ! :)
Répondre
63 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h11
[ ! ]
Pour la première question, c'est "Pourquoi le ciel est bleu" je suppose, mais je sais pas à qui la poser. Up please ! :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h06
[ ! ]
La premiere question: le ciel est-il bleu? a willi La deuxieme question: qui a voler les poules? a willi aussi la troisieme question:qui a donner des graine au poule? aussi a willi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h10
[ ! ]
A wenka il va te dire non elle ke le ciel est bleu puis tu dois demander ki dit la veriter a willi puis tu dois demander qui a donner les graine au poule a qui tu veux puis il vont te demander qui est-ce qui ment et c'est willi je sais ke sa parrait bizard puisque wenka ment au debut mais j'ai rater l'episode a cause de cette dernier parti
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h35
[ ! ]
Me too je joue à Amour Sucré, pis merci, car g bien pu finir l'épisode grâce à vous!!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h40
[ ! ]
Ils posent quand même un dernière question à la fin, "Qui les a nourries avec des graines ?" et j'ai un doute, je n'arrive pas a me désider si c'est Willi ou Wenka =$
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 05h16
[ ! ]
Bonjour . Je joue a amour sucré et dans l'épisode spécial pâque il faut trouvé un tabouret ou un objet pour permettre de récupérer les pommes en chocolat . Je ne sais pas comment faire , vous pourriez m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h10
[ ! ]
Peuh cette épisode et le plus nulle de tout amour sucre.. j'ai perdu à cause du serveur qui a bugé Pfff.... je c'est méme pas comment et l'illustration.. sa me met dans une colère folle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h12
[ ! ]
Il faut aller sur la falaise et il y a une petit baton sous un des buissons
Répondre
Réponse de x-emelane-x
Le 10/04/2012 é 10h06
[ ! ]
Je voudrais aussi savoir comment faire pour attraper les pommes en chocolat. Je tourne en ronds depuis deux jours. Merci de votre aide :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h45
[ ! ]
Jai rirn compris jai deux conte et jai essayer avec les deux conte jai demander qui a voler les graine jai mis une fois wenka et lotre foix willi jai perdue des 2 facons ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h49
[ ! ]
C'est Wenka ou Willi qui a voler les poules ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h04
[ ! ]
A la fin il te demande qui a donner les graine et moi jésite ?? sil vous plait aider moi!!!???
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h20
[ ! ]
Deux questions : C'est Wenka ou Willi qui a voler les poules ? Qui as donner les graines ? Qui dit la vérité , qui ment ? Mon pseudo : Anicia
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit...... ::Pour le jeu:: Il faut poser toutes les questions a wenka. ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu? la deuxieme : Qui a volé les poules? troisieme : Qui a donné les graines aux poules? Le verdict Qui a volé les poules? --> Willi Qui les a nourries? ---> Wenka Qui est le menteur? ---> Wenka Mon pseudo : Anicia
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h38
[ ! ]
Donc que devons nous répondre pour finir cet épisode ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h40
[ ! ]
On doit faire quoi après avoir trouver les 2 poules ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Merci à Anicia Ton message très véridique et bien expliqué m'a beaucoup aidé. Tu es une bonne source =P Et je viens t'appuyer.
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h15
[ ! ]
Ok. mais qui a donner des graines aux poules willi ou wenka ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h21
[ ! ]
Qui a volé les poules : Willi. Qui les as nourri de graines : Wenka. Qui ment : Wenka. J'ai également eu beaucoup de mal... J'espère que je vous aurai aidé ^^. Mon pseudo : latiteofel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h30
[ ! ]
Merci grace a vous jai pu finir le niveaux spéciale paques amis pas avec le compte que j'aurait envie dommage mais je kiff l'ilustration et la petite tenue de lapin ! :D merci encore <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.41