Je ne trouve pas les poules dans l'épisode de Paques quelqu'un pourrait me dire ou elles se trouvent merci d'avance
PS: je voudrais une réponse assez rapide merci
Il y en à une la ou il y a les pommes en chocolat [ Le grand arbre ] Elle estn dans un buisson à ta gauche et l'autre on voit son aile qui dépasse au buisson de bonbon
Quel est la reponse quand l'on doit choisir sa derniere question et que l'on a réussi pour l'instant, au moment ou tu arrive a ces 3 questions:
Qui dit la vérité ?
Qui a donné des graines aux poules ?
Montre moi qui a volé les poules .
( Réponse rapide s'il vous plait :S )
Il n'y a pas d'échelle !!! Lisez un peu les messages de Chino !! Elle vous l'explique dans : " Episode de Pâques dernier mots"
Il faut aller sur la falaise et dans le buisson à droite il y a un bâton vous cliquez dessus et vous retournez au pommier aprés c'est automatique !!
Aucune des réponses est bonnes entre : Qui dit la vérité qui à volé les poules et qui les a nourries.. Il faut leur demander si le ciel est bleu d'abbord sinon, tu a perdu !!
Coucou,le baton est caché dans le décor de la falaise, et aprés il y aura un buisson au fond à droite, et à l'intérieur de ce buisson est caché le bâton,regarde bien.J'espere que je t'ai aider
Bisous