Help pour amour sucré l'épisode de Paques

Je ne trouve pas les poules dans l'épisode de Paques quelqu'un pourrait me dire ou elles se trouvent merci d'avance PS: je voudrais une réponse assez rapide merci
12 réponses pour «
help pour amour sucré l'épisode de Paques
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h55
Il y en à une la ou il y a les pommes en chocolat [ Le grand arbre ] Elle estn dans un buisson à ta gauche et l'autre on voit son aile qui dépasse au buisson de bonbon
Référence(s) :
Amour sucré (Episode de Pâques)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h38
Quel est la reponse quand l'on doit choisir sa derniere question et que l'on a réussi pour l'instant, au moment ou tu arrive a ces 3 questions: Qui dit la vérité ? Qui a donné des graines aux poules ? Montre moi qui a volé les poules . ( Réponse rapide s'il vous plait :S )
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h39
Svp quunlqun peut me dir ou est le baton
Référence(s) :
r(
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h11
Elle sont derrire des buisson je c pas comment te dire mais c dans les premiere et deuxieme parti
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h18
Le bâton se trouve à la falaise dans un buisson tout à droite . Sinon que faut t-il poser comme questions aux frères dans leur jeu ??!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h57
SVP je trouve pas l'échelle pour monter au pommier ! Helppp Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h42
Il n'y a pas d'échelle !!! Lisez un peu les messages de Chino !! Elle vous l'explique dans : " Episode de Pâques dernier mots" Il faut aller sur la falaise et dans le buisson à droite il y a un bâton vous cliquez dessus et vous retournez au pommier aprés c'est automatique !!
Référence(s) :
Amour Sucré Episode Pâques
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h43
Aucune des réponses est bonnes entre : Qui dit la vérité qui à volé les poules et qui les a nourries.. Il faut leur demander si le ciel est bleu d'abbord sinon, tu a perdu !!
Référence(s) :
J'ai réussi l'épisode --'
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h09
Mais quand on a demandé si le ciel est bleu, on pose quoi après comme réponse pour savoir qui ment et qui ne ment pas ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h00
On doit faire quoi un fois quon na trouver les poules on doit faire quoi ??? ( reponse rapide svp)
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h10
Coucou,le baton est caché dans le décor de la falaise, et aprés il y aura un buisson au fond à droite, et à l'intérieur de ce buisson est caché le bâton,regarde bien.J'espere que je t'ai aider Bisous
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 00h20
Heu moi je suis bloquer au tout debut de l'episode paque je tourne en rond et rien ne se passe pouvez vous maidez vite svp
Référence(s) :
Amour Sucré