Solution épisode de pâques 2012 amour sucré

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h25
Tu dois aller dans la falaise puis a droite il y a un buisson a bonbons et juste en dessous il y a un baton ^^ Tkt j'ai rencontrée le même problème que toi ^^
Référence(s) :
Trouvé par moi même
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h46
A l'aide !!! gros bug !! j'ai beau chercher a aller sur le site sa bug enormement !!! j'arrive pas a acceder au site, et quand j'y arrive je peut pas aller plus loin que la premier phrase !! A L'AIDE !!
Référence(s) :
amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h48
* PS ce message concerne l'episode de paques !!!!! ;)
Référence(s) :
amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h06
Qu'est ce qu'on doit repondre a charli quand il me dit si je veut qu'il me renvois chez moi ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h21
Après avoir trouver les 2 poules je ne trouve plus charlie....help!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h33
Tu dit que tu veut rester encore un peut
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h43
Moi aussi ça me l'a fait ! Continue à le chercher partout et au bout d'un moment tu le trouveras ça peux bien prendre 3 ou 4 minutes Le site bugg enormément car il y a plus de 5000 Personnes connectées !! Dés que le nombre aura baissé cela ira nettement mieux !!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h49
Svp j ai un gros problème je n arrive pa a trouver le batons dont vous parler et en plus le site beugue
Référence(s) :
amoursucré.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h49
J'aimerais savoir quelles questions il faut poser et à qui à la fin de l'épisode!!
Réponse de ManonTomlinson
Le 09/04/2012 é 18h59
Bonjour, je voulais savoir ce qu'on devait poser comme question aux deux frères?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h03
Bonjour , Enfaite je suis coincée Qu'esqu'il faut poser comme question aux deux frères ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h05
Est ce que vous aussi sa beugue amour sucré???????????
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h18
J'ai rencontré le même problème que toi ( concernant toujours l'épisode pâque ) il te suffit d'actualisé mais fait le plusieurs fois (moi je l'ai fait tout le temps!) ça marche pour les blocage de dialogues , les pages qui ne s'affiche pas, et tout les problèmes dans ce genre là! voila ^^
Référence(s) :
Amoure Sucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h25
Je suis arrivée à aller dans la forêt (c'était dur avec tous les bugs!) mais je dois faire quoi maintenant?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h35
Je viens de trouver les deux poules mais j'ai beau chercher je ne trouve pas Charli. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait??????
Réponse de cristilou
Le 09/04/2012 é 19h40
Bjr, sur cette épisode, j'aimerais savoir quoi mettre au "petit jeu" du menteur, quelqu'un pourrais m'aider ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h41
Après avoir trouvé les 2 poules on fait quoi
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h50
Pour savoir qui dit la vérité c'est simple, vous posez "le ciel est-il bleu?" comme sa vous serez qui ment et le reste je sais pas
Réponse de cristilou
Le 09/04/2012 é 19h54
Ouai bah, j'ai perdu quand même sa m'énerve :(
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h58
Puis qui a volé les poules à celui qui dit vrai et qui les a nourris avec des graine à celui qui dt vrai aussi voilà