670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une equipe ou un centre formation

Question de moietdieu le 09/02/2009 à 10h11
Dernière réponse le 25/03/2010 à 10h47
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS.JE SUIS EN THAILLANDE ACTUELLEMENT ET J AIMERAIS ME RETROUVER EN EUROPE POUR MONTRER MON TALANT.J AI 18 ET JE JOUE LATERAL MILIEU DE COULOIR ET RECUPERATEUR MAIS ICI ON RECHERCHE LES VIEUX JE COMPTE SUR VOUS POUR M APPORTER UNE SOLUTION MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
une equipe ou un centre formation
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 19h37
[ ! ]
Slt moi cè aristide et j'aimerais au montrer mon talent je suis un très grand attaquant et j'ai vraiment besoin de ton aide donc si tu connais des club en thaillande qui chercheent un attaquant je sui là mon frère
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 18h38
[ ! ]
Slt moi c zerbino je suis un jeune ivoirien age de 16ans et je desir nitegrerun centre de formatipon de football en europe .je suis un millieur de terrain voici mon numero 225 46666021
Référence(s) :
c urgent pour moi svp aideer moi
Répondre
Réponse de adilos
Le 22/11/2009 é 12h15
[ ! ]
Slt je suis un jeune marocain de 1,65m et 63kg je suis un pationner de football et talentueux. je suis un footballeur polyvalent car je peux jouer plusieur postes en plus de mon poste de formation( stoppeur ). je peus jouer en recuperation, milieu de couloir ou lateral et même en demi centre. mon souhait c'est d'evoluer dans un championnat europeen suisse de preference. je suis agée de 19ans . si vous ete interesser biensur je vous enverai mes photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 10h47
[ ! ]
Le football esn Asie n'est pas ausi rentable qu'en europe mais assez bien pour les debutant> La chine, Thailande et autres pays ont des niveau de foot bien, et si vous avez un bon talent, vous pouvez tout de meme gagner de petit dolars d'ouverture de carriere. Je suis aux philippines, dommage pas de foot ici, mais vs pouvez atterir ici et chercher des club d'autres pays vias internet, et apres vous decollez. Ayez juste un peu d'argent a votre arrivee pour subvenir a vos besoins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une equipe ou un centre formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.692