J aimerais avoir un manager courageux

Question de moietdieu le 10/02/2009 à 16h24
Je suis un camerounais je suis footballeur et actuellrment je suis en thaillande.je suis a la recherches d un manageur courageux afin qu il puisse faire connaitre mon talant.je suis polyvalant et specialiste a certains postes qui sont /latteral/ milieu de couloir/ et joue des deux pieds je compte sur afin que nous fassions de tres bonnes affaires.j aimerais integrer une equipe ou alors un centre de formation.j ai 18 ans.ne nous limitons pas seulement au paroles mais a la pratique.
1 réponse pour «
j aimerais avoir un manager courageux
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h44
Je besoien de resevoir un manager de macariere jerepon aunom de muhika mayaya heredia langue francais age 15an jedemande votre aide
Référence(s) :
rdc kinshasa contact 2430812820443 ou0822576958