Es réalisable d'intégré un centre de formation

Bonjour je m'appelle leussi eric je suis un jeune camerounais agé de 17ans qui aimerai intégré un centre de formation ou d'un club proféssionnel en europe, je suis polyvalent avant centre comme milieu couloir droit ou latéral droit et je suis grand de taille 1m81 voici mon contact 0023799990559 ou jaretheric@yahoo.fr merci de votre compréhension
4 réponses pour «
es réalisable d'intégré un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 19h33
J'ai 15 ans je recherche un centre de formation je suis milieux défensive je mesure 1.76 pour 70 kg. phisquement je suis tres qosto. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 20h01
Salut moi c'est koffi kouassi arsene agé de 15ans de nationalité ivoirienne,j'evolue dans l'axe(defensive ou offensive).Je mesure 1m75 pour 65kg physique,endurant,technique,passeur,dribleur.Je suis en cote d'ivoire en ce moment et bientot je serais en Suisse voilà pourquoi je vous contact pour pouvoir intégrer votre Centre de Formation de Football. Merci à l'avance.
Référence(s) :
je parle le français et peu l'anglais et l'espagnol.
j'ai un niveau d'étude secondaire.
Réponse de Agent21foot
Le 03/12/2011 é 15h37
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h55
Ooh ET On ne peut (Franchement) QUE comprendre le soiurre Oversize * de ce sympathique bonhomme, tant ce dernier jouit ici d'une position (f4 combien) privile9gie9e, e0 fleur de Freshy Fashionista !!!* que ton e9clatante Sensualite9 comple8te e0 Merveille e0 Bientf4t, Antoine