669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es réalisable d'intégré un centre de formation

Question anonyme le 28/06/2009 à 20h54
Dernière réponse le 27/10/2012 à 08h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle leussi eric je suis un jeune camerounais agé de 17ans qui aimerai intégré un centre de formation ou d'un club proféssionnel en europe, je suis polyvalent avant centre comme milieu couloir droit ou latéral droit et je suis grand de taille 1m81 voici mon contact 0023799990559 ou jaretheric@yahoo.fr merci de votre compréhension
Répondre
4 réponses pour « 
es réalisable d'intégré un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 19h33
[ ! ]
J'ai 15 ans je recherche un centre de formation je suis milieux défensive je mesure 1.76 pour 70 kg. phisquement je suis tres qosto. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 20h01
[ ! ]
Salut moi c'est koffi kouassi arsene agé de 15ans de nationalité ivoirienne,j'evolue dans l'axe(defensive ou offensive).Je mesure 1m75 pour 65kg physique,endurant,technique,passeur,dribleur.Je suis en cote d'ivoire en ce moment et bientot je serais en Suisse voilà pourquoi je vous contact pour pouvoir intégrer votre Centre de Formation de Football. Merci à l'avance.
Référence(s) :
je parle le français et peu l'anglais et l'espagnol.
j'ai un niveau d'étude secondaire.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 03/12/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h55
[ ! ]
Ooh ET On ne peut (Franchement) QUE comprendre le soiurre Oversize * de ce sympathique bonhomme, tant ce dernier jouit ici d'une position (f4 combien) privile9gie9e, e0 fleur de Freshy Fashionista !!!* que ton e9clatante Sensualite9 comple8te e0 Merveille e0 Bientf4t, Antoine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es réalisable d'intégré un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.204