Les équipes de footbal au qatar, imirates;kowait e

Question de abadaoui le 01/10/2009 à 01h04
Je suis manager de joueurs et antraineur brésiliens je veux les sites web officiel des équipes au qatar, les imirates, kowait,oman et bahrain
11 réponses pour «
les équipes de footbal au qatar, imirates;kowait e
 »
Réponse de zidanette
Le 15/11/2009 é 14h05
Je ne peu pas vous aider mais moi je suis une jeune footballeuse international camerounaise je recherche un club de football feminin urgent.
Référence(s) :
univers des expert
Réponse de zidanette
Le 15/11/2009 é 14h08
C est toujours l ajeune joueuse en passant mon email est zidanette9@yahoo.fr
Référence(s) :
zidanette9@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 11h03
Donataspiskun@gmail.com
Réponse de noti
Le 07/12/2009 é 19h59
Je t encourage mais je penses qu il faut que tu cherches a jouer dans un pays arabe comme ca tu peux rencontrer un manager qui pourra t naider.moi je suis un jeune footballeur qui joue au maroc et mon reve est d aller aussi dans 1er temps dans le golf.courage a toi
Référence(s) :
je suis au 002120526677016
Réponse de twa
Le 10/12/2009 é 09h15
Bonjour tout d abord je suis content de trouver c site mon nom et youssouf j ai 17ans je suis camerounais je joue actuellement dans un equipe de 2 eme division dans mon pays j aimerai aller voir de l autre cote cet adire dans un autre pays.mon poste je joue milieux du terrain mon voyage c a ma charge si un personne veux m aide voilà mon contact YOUSSOUF BELLO TEL 0023794983166 MON MAIL OUSMANEBELLISIMO@YUAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 15h20
Bonjour , pourrais je avoir ton cv et quelques photos de toi. bonouasport@yahoo.fr
Référence(s) :
aucune source pour linstant.
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 23h49
Salut tu peux déposer en ligne ton cv sportif sur WWW.WORLDCVSPORT.COM
Référence(s) :
www.worldcvsport.com
Réponse de toukouloux
Le 03/12/2010 é 17h56
Je suis un footballeur ja'imerai bien venir jouer au bresil si vous pouvez m'aidez.je suis actuellement en chine.merci
Réponse de bakito
Le 16/12/2010 é 13h36
Bonjour je nomme soro bakari dit bakito je suis un jeune footballeur ivoirien attaquant j'ia des talent au foot contact moi :bakitosoro@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h19
Salut je suis a la recherche d'un club à Dubai je viens de déposer mon cv sportif sur worldcvsport.com j'attends la réponse merci
Référence(s) :
worldcvsport
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h23
Salut il ya un super site www.worldcvsport.com
Référence(s) :
worldcvsport