Equivalant IDE soins generaux

Question de krimou67 le 21/10/2009 à 21h51
Je suis algerien titulaire d'un diplome IDE algerien en soins generaux quelle sont les etapes pour faire l'equivalant.
4 réponses pour «
equivalant IDE soins generaux
 »
Réponse de SB16320
Le 01/12/2009 é 14h01
Il faut d'abord interpréter votre DE par 1 interprète agrée en France, récupérer votre programme de formation faite au bled,contacter l'IFSI ou vous voulez postuler, pour compléter le reste du dossier administratif et connaitre les dates des concours, à savoir qu'après avoir reussi l'écrit(CG), vous passerez l'oral et la pratique, d'une durée d'1 heure à peu près; Si vous aurez reussi, le directeir de l'IFSI et les formateurs vous avoir passer l'oral et la pratique se réuniront pour decidé en classe vous serez admis (2ème ou 3ème année.
Référence(s) :
.
Experience persenelle
Réponse de krimou67
Le 04/04/2010 é 16h16
Avant tous merci apres le traduise de diplome le concour pour passe le quels sont les modiles d'examen est ce que pour passe la 2 annee a IFSI au france et merci.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h12
Il faut deja parler et écrire le français correctement
Réponse de fourourn@hotmai.fr
Le 12/10/2011 é 20h34
J,ais un diplome algerien de 26ans de travail je suis marié avec un français que dois je faire merci